Bienvenue parmi nous !!!
Merci de suivre ces quelques règles dès votre première visite :
La présentation : laissez un message dans la rubrique dédiée (les P2capiens, rubrique présentation des pékeux). Vous avez une semaine pour le faire. A défaut, le compte sera bloqué.
Les questions : n'hésitez pas. Vous pouvez les poser dès que votre présentation est faite.
La cordialité : elle va de soi envers tous les membres du Forum. Si une réponse n'est pas donnée dans l'immédiat, soyez patients. Si des avis divergent, c est que les avis sont aussi différents que les gens qui les émettent .
Les doublons : ça arrive. Dans ce cas, vous serez invités à poursuivre sur le sujet d'origine
Merci de suivre ces quelques règles dès votre première visite :
La présentation : laissez un message dans la rubrique dédiée (les P2capiens, rubrique présentation des pékeux). Vous avez une semaine pour le faire. A défaut, le compte sera bloqué.
Les questions : n'hésitez pas. Vous pouvez les poser dès que votre présentation est faite.
La cordialité : elle va de soi envers tous les membres du Forum. Si une réponse n'est pas donnée dans l'immédiat, soyez patients. Si des avis divergent, c est que les avis sont aussi différents que les gens qui les émettent .
Les doublons : ça arrive. Dans ce cas, vous serez invités à poursuivre sur le sujet d'origine
les nouvelles dénominations du kiss..
- fabrice
- déconneur suprême et P2caps' tuesday team manager
les nouvelles dénominations du kiss..
je viens d'établir une hiérarchie dans les kiss que je vous adresse en fin de messages, et je tiens à vous en faire part...
ceci est important à la compréhension de mes messages et surtout nécessaire à la vie du forum...
le chiko's kiss:
il s'adresse aux membres non zotchés.. ou à l'ensemble des membres (dans son intégralité)...
le "pseudo"'s kiss
il s'adresse aux membres zotchés
le p2caps's kiss..: la nouveauté est là...
il s'adresse aux p2capiens ayant participé à une rencontre officielle p2caps (à laquelle j'ai participée)
et dans ce cas, comme j'ai zotché voire rezotché certains gourmands, je trouve que cette dénomination, s'adapte tout naturellement...
il me semblait que cette mise au point soit faite, pour permettre une certaine compréhension... et pour éviter un afflux de post qui pourrait faire croire à une quelconque discrimination de ma part...
d'ailleurs, je souhaiterai que notre Boss, alias Chiko, daigne décerner à domi le belge le titre de "fayot suprême" au dessus de son avatar... car le camping-cariste... fait tout son possible pour mériter ce titre ...
et la comme je m'adresse à vous toutes et tous
chiko's kiss
votre fab...
ceci est important à la compréhension de mes messages et surtout nécessaire à la vie du forum...
le chiko's kiss:
il s'adresse aux membres non zotchés.. ou à l'ensemble des membres (dans son intégralité)...
le "pseudo"'s kiss
il s'adresse aux membres zotchés
le p2caps's kiss..: la nouveauté est là...
il s'adresse aux p2capiens ayant participé à une rencontre officielle p2caps (à laquelle j'ai participée)
et dans ce cas, comme j'ai zotché voire rezotché certains gourmands, je trouve que cette dénomination, s'adapte tout naturellement...
il me semblait que cette mise au point soit faite, pour permettre une certaine compréhension... et pour éviter un afflux de post qui pourrait faire croire à une quelconque discrimination de ma part...
d'ailleurs, je souhaiterai que notre Boss, alias Chiko, daigne décerner à domi le belge le titre de "fayot suprême" au dessus de son avatar... car le camping-cariste... fait tout son possible pour mériter ce titre ...
et la comme je m'adresse à vous toutes et tous
chiko's kiss
votre fab...
Le plaisir est de faire partager celui-ci.. Savourer son plaisir, est hypocrite, le donner aux autres, est un bonheur..Et ce quelque soit l'heure..
eXtrême no kiLLer 2009 en binôme avec Popov... titre acquis au Havre...
- Dom
- Guide d'pêk
- Enregistré le : 9 octobre 2006, 15:20 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- Snoopy
- Pêkeu confirmé
- Localisation : dampmart [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- chris v
- pêkeu bricoleux belge... modérant
- Localisation : Bruxelles (Belgique) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Snoopy je viens à ton secours....dans ce cas là fait comme moi et comble le vide laissé dans certaines explications...essaie toi au Fab kiss car lui oublie de dire qu'il y à eu droit...
à bientot

à bientot
Ma passion, c'est la pêche, que ce soit avec des potes (de préférence) ou en solitaire. Et que ce soit en surf ou en bateau, c'est là que je m'éclate.
- fabrice
- déconneur suprême et P2caps' tuesday team manager
mais si snoopy... tu auras bien l'occasion de monter avec dédé un jour pour nous rencontrer..SNOOPY a écrit :Snifff snifff
je ne vais pas avoir de "Snoopy's kiss" ....
![]()
tu l'auras ton snoopy's kiss
chiko's kiss
fab
Le plaisir est de faire partager celui-ci.. Savourer son plaisir, est hypocrite, le donner aux autres, est un bonheur..Et ce quelque soit l'heure..
- Snoopy
- Pêkeu confirmé
- Localisation : dampmart [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- norb
- Guide d'pêk
- Localisation : Jamais chez lui [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ça fait mal de remuer le couteau dans la plaie ....SNOOPY a écrit :Ben oui Fab
mais t'es pas là le 25![]()
Biz
Snoopy

Dommage

Modifié en dernier par norb le 4 novembre 2007, 22:46, modifié 1 fois.
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!"
A. E.
A. E.
- chris v
- pêkeu bricoleux belge... modérant
- Localisation : Bruxelles (Belgique) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- Ribouldingue
- p2capien déconneur hilare
- Localisation : Erquinghem-lys (pres d Armentieres) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable