Bienvenue parmi nous !!!
Merci de suivre ces quelques règles dès votre première visite :

La présentation : laissez un message dans la rubrique dédiée (les P2capiens, rubrique présentation des pékeux). Vous avez une semaine pour le faire. A défaut, le compte sera bloqué.
Les questions : n'hésitez pas. Vous pouvez les poser dès que votre présentation est faite.
La cordialité : elle va de soi envers tous les membres du Forum. Si une réponse n'est pas donnée dans l'immédiat, soyez patients. Si des avis divergent, c est que les avis sont aussi différents que les gens qui les émettent .
Les doublons : ça arrive. Dans ce cas, vous serez invités à poursuivre sur le sujet d'origine

Ti entrainement a l'arrache . . . .

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ralph Vantorque
Colosse des mers du nord
Localisation : La seule chose qui permet au mal de triompher ,c est l'inaction des hommes de bien.
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Ti entrainement a l'arrache . . . .

Message par Ralph Vantorque » 23 septembre 2012, 20:41

Samedi matin , grasse mat jusque 9h00 . . . . . . Tiens si j'allais m'entrainer avec Dédé . . . :L2:
La bonne occasion de tester l'Eliminator 1000 de chez Century . . . . histoire de travailler aussi un peut le geste . . .

Arrivé en terre Picarde vers 11h15 . . . c est pas le top pour un entrainement, mais bon , il ne pleut pas , joli soleil et pas trop chaud . . . .
IMAG0275.jpg
Test de la century , une canne prometteuse pour moi , de belle distance avec 12/15km/h de vent en rafale 3/4 arriere voir lateral par moment , se stabilisant et chutant dasn la journée . . . .
IMAG0276.jpg
Dédé a quelques metres devant comme d'hab . . . .
Pascal au travail sur le pendule malgres sont dos qui le fait souffrir , la passion l'emporte sur le reste . . . . :wink:
IMAG0279.jpg
A noter le passage d'un Hercule de l'armé au dessus de la piste, impressionnant . . . :C7: , nan nan y pas la place pour se poser ici . . . . , ainsi qu'un bi plan . . . .
IMAG0278.jpg

Une belle journée sous le soleil Picard , trés fatiguante , mais prometteuse pour la saison prochaine . . . . .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C est l'inaction des homme de "bien" qui permet au mal de triompher . . . .

poidevin
Le scud français
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Ti entrainement a l'arrache . . . .

Message par poidevin » 24 septembre 2012, 14:47

:D9: ça aurrai ete dommage de pas lancer de se temps la !!!!!!
du soleil et un peu de vent !!!
c est un bon debut pour ta canne :O1: ça promet !!!!
heureusement que le soleil se couche tard :F10: :F10: :F10:

ppte76
Pêkeu confirmé

Message par ppte76 » 24 septembre 2012, 22:09

belle journée en effet, c'est moi dans l'hercule, j'ai vu passer des plombs de 150gr pas loin du cockpit.

et belle compagnie en la présence de Dédé (comme prof, ca va ...!!)

en terme de distance ca donne quoi Ralph ?

si vous passez un jour vers les tréport, faites moi signe !

Ralph Vantorque
Colosse des mers du nord
Localisation : La seule chose qui permet au mal de triompher ,c est l'inaction des hommes de bien.

Message par Ralph Vantorque » 25 septembre 2012, 20:28

ppte76 a écrit :belle journée en effet, c'est moi dans l'hercule, j'ai vu passer des plombs de 150gr pas loin du cockpit.

et belle compagnie en la présence de Dédé (comme prof, ca va ...!!)

en terme de distance ca donne quoi Ralph ?

si vous passez un jour vers les tréport, faites moi signe !
Pour ce qui est des distances , on va dire que l'ont a été se promenner au dela des 220m . . . . :C7:
Pour passer sur le Sud de la Somme , des que le temps se calme , pas de soucis . . . . :wink:
C est l'inaction des homme de "bien" qui permet au mal de triompher . . . .

momo 56
Guide d'pêk

Message par momo 56 » 25 septembre 2012, 20:30

eh Ralph, faudra dire à Dédé que ses tuteurs sont trop grands pour les bétraves h9

poidevin
Le scud français

Message par poidevin » 25 septembre 2012, 21:01

t as pas vu mes tuteurs a tomates :D9: :D9: :D9: :D9:
on a profiter a fond de la journée et surtout on a bien bosser !!!!!
on avait même pas pris a boire !!!sauf du café!!!a ne pas oublier pour la semaine prochaine !!!

Répondre