Bienvenue parmi nous !!!
Merci de suivre ces quelques règles dès votre première visite :

La présentation : laissez un message dans la rubrique dédiée (les P2capiens, rubrique présentation des pékeux). Vous avez une semaine pour le faire. A défaut, le compte sera bloqué.
Les questions : n'hésitez pas. Vous pouvez les poser dès que votre présentation est faite.
La cordialité : elle va de soi envers tous les membres du Forum. Si une réponse n'est pas donnée dans l'immédiat, soyez patients. Si des avis divergent, c est que les avis sont aussi différents que les gens qui les émettent .
Les doublons : ça arrive. Dans ce cas, vous serez invités à poursuivre sur le sujet d'origine

Surfcasting en Floride

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
kalimero
Pêkeu du dimanche
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Surfcasting en Floride

Message par kalimero » 30 septembre 2015, 12:07

Bonjour ,

Je suis ici pour apprendre de vous , et me faire conseiller sur le matos.

Tout d'abord je suis heureux de faire partis de votre communauté. Je me présente je suis Khal 23 ans de Grenoble , j'étudie dans le sud de la france ou je pratique la peche , je n'ai sortie que des dorades , des petits poissons et un gros grondin 8)

En décembre je vais à Miami , je reste le mois entier et je compte bien pêcher et aller faire un tour à Key west.

Je veux pratiquer le surfcasting lourd , pour cela j'ai une Shimano Beast Master S.T.C 7 Brins ( édition black , pas la jaune lol ) . Je compte prendre un shimano ultegra 10000 . J'ai vue de bon retour sur ce moulinet qui possède un frein avant de 20kg.
Pouvez-vous m'indiquer une tresse , je voulais prendre de la 50lbs.

Pour le montage :

http://www.pechexotique.com/img/Planche ... asting.gif

Qu'en pensez-vous car je pense qu'il y'a de grosse bébétes :D9:

Amicalement Khal

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable