Bienvenue parmi nous !!!
Merci de suivre ces quelques règles dès votre première visite :

La présentation : laissez un message dans la rubrique dédiée (les P2capiens, rubrique présentation des pékeux). Vous avez une semaine pour le faire. A défaut, le compte sera bloqué.
Les questions : n'hésitez pas. Vous pouvez les poser dès que votre présentation est faite.
La cordialité : elle va de soi envers tous les membres du Forum. Si une réponse n'est pas donnée dans l'immédiat, soyez patients. Si des avis divergent, c est que les avis sont aussi différents que les gens qui les émettent .
Les doublons : ça arrive. Dans ce cas, vous serez invités à poursuivre sur le sujet d'origine

pompe Shadock !

Répondre
morgan62
Tit pêkeu

pompe Shadock !

Message par morgan62 » 26 février 2012, 20:28

Salut à tous.

j'aurai voulus savoir si des pékeus pique à la pompe sur la région , du coté de dunkerque/calais pour avoir une démo en direct les jours prochains car je fait mes vers habituellement à la fourche mais mal au dos donc j'ai investie dans une pompe qui est moins fatiguant mais plus technique à mon gout.

amicalement;
Morgan.

papi54
Guide d'pêk

Re: pompe Shadock !

Message par papi54 » 27 février 2012, 8:28

bonjour
il y a les pour la grosse pompe et puis il y a ceux pour la petite pompe ils sont tous deux raisons il y en a qui ont le coup et les autres dont je fais partie personnellement je pose la pompe à la verticale du trou et je m'en tire pas trop mal disons que je fais assez de vers pour ma consommation personnel faudra demander à Micka qui te fasse voir un de ces jours
mais au final j'ai moins mal au dos et aux bras :lol:
amic papi

morgan62
Tit pêkeu

Message par morgan62 » 27 février 2012, 13:22

Salut papi j'ai les 2 pompe la slim et la 50mm ce matin j'ai été faire un tour avec la 50mm léger vent d'Ouest coeff 85 j'ai fait 40-50 vers je m'améliore mais c'est pas encore ça, beaucoup de casse je tire à la verticale aussi , j’espère m’améliorer pour casser le moins de vers possible et pour eux et pour moi ! lol

amic
morgan.

rolandemalplaqué
p2capien au grand coeur...

Message par rolandemalplaqué » 28 février 2012, 0:02

Répondre