Bienvenue parmi nous !!!
Merci de suivre ces quelques règles dès votre première visite :

La présentation : laissez un message dans la rubrique dédiée (les P2capiens, rubrique présentation des pékeux). Vous avez une semaine pour le faire. A défaut, le compte sera bloqué.
Les questions : n'hésitez pas. Vous pouvez les poser dès que votre présentation est faite.
La cordialité : elle va de soi envers tous les membres du Forum. Si une réponse n'est pas donnée dans l'immédiat, soyez patients. Si des avis divergent, c est que les avis sont aussi différents que les gens qui les émettent .
Les doublons : ça arrive. Dans ce cas, vous serez invités à poursuivre sur le sujet d'origine

du vers en bocal !!!

Répondre
pascaldubord
Pêkeu amateur

du vers en bocal !!!

Message par pascaldubord » 16 juin 2016, 17:15

bonjour a tous, bien que je sois très sceptique je vous pose tout de mème la question de l' efficacité sur ce produit : http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:M ... 0M52185922
pascal

pascaldubord
Pêkeu amateur

Re: du vers en bocal !!!

Message par pascaldubord » 16 juin 2016, 17:19

sinon j' ai deja essayer les vers congeles mais je n' aime pas du tout, trop mou et difficile a enfiler sur l' hamecon. avez vous une autre solution pour quelqu' un qui na pas le temps de faire ces vers ? quand les magasins sont ouverts je vais en acheter mais a 5h du mat la probleme.
pascal

Ralph Vantorque
Colosse des mers du nord
Localisation : La seule chose qui permet au mal de triompher ,c est l'inaction des hommes de bien.

Message par Ralph Vantorque » 17 juin 2016, 9:17

Les appâts , pour moi c est frais ou congelés .
Les vers congelés faut les faire soit même , en magasin c est souvent de la m....e .
Tu prends tes vers frais , tu le vides si pas vider , tu les pose sur un papier absorbant , tu recouvre de gros sel , tu roule le tout dans du papier aluminium et au congélateur.......

Je fais comme ca et ca tient plusieurs mois ....

Mais y a d autres recettes...
C est l'inaction des homme de "bien" qui permet au mal de triompher . . . .

pascaldubord
Pêkeu amateur

Message par pascaldubord » 17 juin 2016, 15:15

Merci ralph, tes vers congeles ne sont pas trop durs a enfiler sur l hameçon ? :M4:

Ps : une autre question pour toi y a t il un spot pechant a n importe quel moment de la maree ( dans le coin )
Et encore merci pour toutes tes reponses. Si le coeur t en dis je t inviterais a feter mon 1er poissons ! :M8: Mais bon n attends pas ce moment pour boire un ptit coup ca risque de durer un peu. Malgré tout :K1: toujours trop bien au bord de l'eau.
Pascal

Répondre