Bienvenue parmi nous !!!
Merci de suivre ces quelques règles dès votre première visite :

La présentation : laissez un message dans la rubrique dédiée (les P2capiens, rubrique présentation des pékeux). Vous avez une semaine pour le faire. A défaut, le compte sera bloqué.
Les questions : n'hésitez pas. Vous pouvez les poser dès que votre présentation est faite.
La cordialité : elle va de soi envers tous les membres du Forum. Si une réponse n'est pas donnée dans l'immédiat, soyez patients. Si des avis divergent, c est que les avis sont aussi différents que les gens qui les émettent .
Les doublons : ça arrive. Dans ce cas, vous serez invités à poursuivre sur le sujet d'origine

pêche du bord sur royan

Répondre
chris05
Pêkeu amateur

pêche du bord sur royan

Message par chris05 » 29 juillet 2014, 18:56

salut à tous,
je vais passer quelques jours à royan (17200) et j'ai bien l'intention d'amener de quoi pêcher.
je connais pas du tout le coin, et du coup, j'arrive pas à me décider sur le choix du matériel que je vais amener.
j'ai vu sur google de jolies plages (pour le surfcasting?) et quelques pointes rocheuses (pour la pêche au leurre?).

si quelq'un connais le coin, et peut m'aiguiller sur un ou plusieurs bon spot, merci d'avance.

bon été à tous.

Répondre