Bienvenue parmi nous !!!
Merci de suivre ces quelques règles dès votre première visite :

La présentation : laissez un message dans la rubrique dédiée (les P2capiens, rubrique présentation des pékeux). Vous avez une semaine pour le faire. A défaut, le compte sera bloqué.
Les questions : n'hésitez pas. Vous pouvez les poser dès que votre présentation est faite.
La cordialité : elle va de soi envers tous les membres du Forum. Si une réponse n'est pas donnée dans l'immédiat, soyez patients. Si des avis divergent, c est que les avis sont aussi différents que les gens qui les émettent .
Les doublons : ça arrive. Dans ce cas, vous serez invités à poursuivre sur le sujet d'origine

pêche a la sole sur le bassin d'Arcachon

Répondre
roro33
Pêkeu confirmé

pêche a la sole sur le bassin d'Arcachon

Message par roro33 » 9 mai 2014, 18:48

Sortie hier soir avec didier ( choubaka ) de 17 h 00 a 01 h 00 du matin pour une pêche a la dorade royal ! beaucoup de touche , donc moi une énorme touche sur la hispex !!!! je sent le poisson avec de gros coup de tête et hop décrocher ! pas grave 10 minutes plutard un e jolie tape ! une dorade royal de 30 cm ! puis une autre 5 minutes plus tard aussi de 30 cm ! je regarde l'heure des prises pour mes stats ! puis plus une touche pendant 2 h ! je change de poste plus a gauche ! et hop une sole de 33 cm , tout a la pistiche fraiche sur trainard super fin de 3 m , didier fera aussi une jolie sole , pas beaucoup de sortie de faite mais pas mal question prises .

voici quelques photos

Image

Mes dorade :

Image

la sole

Image

la sole de didier ( choubaka )

Image

ppte76
Pêkeu confirmé

Re: pêche a la sole sur le bassin d'Arcachon

Message par ppte76 » 9 mai 2014, 22:06

Nickel une sortie comme ça, merci pour les toffes

poidevin
Le scud français

Re: pêche a la sole sur le bassin d'Arcachon

Message par poidevin » 10 mai 2014, 6:02

:O1: pour ta sortie qui a ete bonne !!
:M4: pour les tofs !!!sa fait plaisir !!
des sortie comme on aimerait tous en faire je pense :F10: :F10:

Répondre