Bienvenue parmi nous !!!
Merci de suivre ces quelques règles dès votre première visite :
La présentation : laissez un message dans la rubrique dédiée (les P2capiens, rubrique présentation des pékeux). Vous avez une semaine pour le faire. A défaut, le compte sera bloqué.
Les questions : n'hésitez pas. Vous pouvez les poser dès que votre présentation est faite.
La cordialité : elle va de soi envers tous les membres du Forum. Si une réponse n'est pas donnée dans l'immédiat, soyez patients. Si des avis divergent, c est que les avis sont aussi différents que les gens qui les émettent .
Les doublons : ça arrive. Dans ce cas, vous serez invités à poursuivre sur le sujet d'origine
-
roro33
- Pêkeu confirmé
-
-
bullit
- Pêkeu confirmé
Bonjour,
Super sortie, merci
sa donne envie... vivement les vacances
possible d'avoir des photos de vos montages, même si je connait presque tous les montages en surf-casting il est toujours intéressant de voir les variante de chacun... longueur du trainard, diamètre du fil, hauteur par rapport au plomb, façon d'escher l'appât etc. etc....

-
Michel94
- Le maitre Cappello de la pêche
Merci Roro pour ce CR et les photos de vos prises. C'est ce que j’appelle un bonne sortie avec des poissons intéressants. Cependant je me pose une question en regardant les traces des roues de vos chariots, vous rigolez pas les gars

A moins que cela ait un rapport avec des événements météo récents. Est-ce que la configuration à vraiment changée, même si en temps normal il y a des variations quelques fois importantes ?
-
chris31
- Guide d'pêk
Belle pêche !
Il a un petit air d'ultégra ce caperlan !
-
poule
- Guide d'pêk
merci pour le cr ça fait plaise de voir des poissons mangeables ,parce que par ici ,va falloir créer des sous mailles
-
roro33
- Pêkeu confirmé
-
Michel94 a écrit :Merci Roro pour ce CR et les photos de vos prises. C'est ce que j’appelle un bonne sortie avec des poissons intéressants. Cependant je me pose une question en regardant les traces des roues de vos chariots, vous rigolez pas les gars

A moins que cela ait un rapport avec des événements météo récents. Est-ce que la configuration à vraiment changée, même si en temps normal il y a des variations quelques fois importantes ?
slt a toi ! lol non dsl c'est pas les traces de chariot l'ami mais de 4x4 ! je pense qu'il tourne pour voir la dune ! certainement l'ONF ! sur se poste ça a pas trop bouger !! mais sur l'ocean dur dur ! je vais poster des photos bientôt ! a plus
-
roro33
- Pêkeu confirmé
-
bullit a écrit :Bonjour,
Super sortie, merci
sa donne envie... vivement les vacances
possible d'avoir des photos de vos montages, même si je connait presque tous les montages en surf-casting il est toujours intéressant de voir les variante de chacun... longueur du trainard, diamètre du fil, hauteur par rapport au plomb, façon d'escher l'appât etc. etc....

slt a toi ! je pêche avec un montage empile haute plus trainard ! avec un corps de ligne de 2 m 20 pour avoir une grande discrétion du montage ! avec du fil amnesia 11 kg pour le corps de ligne ! et 2 kg pour l'empile ! voila l'ami
-
Bibi
- Exposant d'matos de pek en vitrine
-
roro33
- Pêkeu confirmé
-

pas de blem t'inquiéte pas tu aura toujours mais CR de pêche pour vous donné un brin de soleil du sud ouest

-
kikala
- Pêkeu amateur
Salut, merci pour le CR et surtout pour les photos, les prises sont quand même de belle taille, bravo.
-
Ralph Vantorque
- Colosse des mers du nord
- Localisation : La seule chose qui permet au mal de triompher ,c est l'inaction des hommes de bien.
par Ralph Vantorque » 21 avril 2014, 9:24
Toujours au top . . .

C est l'inaction des homme de "bien" qui permet au mal de triompher . . . .
-
mino76
- Guide d'pêk