Bienvenue parmi nous !!!
Merci de suivre ces quelques règles dès votre première visite :

La présentation : laissez un message dans la rubrique dédiée (les P2capiens, rubrique présentation des pékeux). Vous avez une semaine pour le faire. A défaut, le compte sera bloqué.
Les questions : n'hésitez pas. Vous pouvez les poser dès que votre présentation est faite.
La cordialité : elle va de soi envers tous les membres du Forum. Si une réponse n'est pas donnée dans l'immédiat, soyez patients. Si des avis divergent, c est que les avis sont aussi différents que les gens qui les émettent .
Les doublons : ça arrive. Dans ce cas, vous serez invités à poursuivre sur le sujet d'origine

sortie petit nice

Répondre
roro33
Pêkeu confirmé

sortie petit nice

Message par roro33 » 15 avril 2014, 22:07

slt a tous ! sortie lundi pour une sortie surf-casting léger sur le bassin 14 h 30 direction chez notre michel pour prendre les appâts ( pistiche ) ( lancon ) ( arénicole broder ) michel nous présente son nouveaux matos grauvelle 2014 que je vous conseille de voir car super matos ! surtout la petite derniére canne a leurre grauvelle tecklon de la bombe puis nous voila partie sur le poste de la TEAM ! un petit sms a notre ami Gabin33 qui nous rejoint a 19 h 00 sur le poste ! quatre cannes en action ! pour moi la Sunset hispex 450 et la Vercelli 420 ! petit teste du moulinet caperlan le KHAOS 70 ! pas mal sur une Vercelli ! premiére touche pour moi a 17 h 00 avec une grosse casse sur une empile 2 kg amnesia ! certainement une raie ! puis choubaka casse aussi sur une raie pose café et la une grosse tape sur la Vercelli avec son montage compétte trainard plus empile haute a la pistiche ! sur se poste il y a de grosse sole r et bin oui je sort une sole de 37 cm puis didier sort un griset de 36 cm ! puis une autre plus petit ! ça commence bien puis une grosse touche sur la Sunset hispex , la canne reste plier vers l'avant oulala c'est quoi !!!! bin une belle dorade royal de 41 cm ! puis une autre tape sur la Vercelli qui m'offre encore une belle sole de 44 cm magnifique sole ( je remercie Gabin33 pour avoir tirer la photo ! et je fini dans la soirée par un petit congre de 1 m repartis a l'eau , Voila une belle sortie avec pas trop de soleil mais un temps lourd ! et un vent qui et venue dans la nuit , Voila départ a 01 h 00 du matin

Voici quelques photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Sole de 44 cm

Image

dorade royal de 41 cm

Image

bullit
Pêkeu confirmé

Re: sortie petit nice

Message par bullit » 16 avril 2014, 16:07

Bonjour,

Super sortie, merci

sa donne envie... vivement les vacances

possible d'avoir des photos de vos montages, même si je connait presque tous les montages en surf-casting il est toujours intéressant de voir les variante de chacun... longueur du trainard, diamètre du fil, hauteur par rapport au plomb, façon d'escher l'appât etc. etc....

:O1: :M4:

Michel94
Le maitre Cappello de la pêche

Message par Michel94 » 16 avril 2014, 17:13

Merci Roro pour ce CR et les photos de vos prises. C'est ce que j’appelle un bonne sortie avec des poissons intéressants. Cependant je me pose une question en regardant les traces des roues de vos chariots, vous rigolez pas les gars :lol: :lol: A moins que cela ait un rapport avec des événements météo récents. Est-ce que la configuration à vraiment changée, même si en temps normal il y a des variations quelques fois importantes ?

chris31
Guide d'pêk

Message par chris31 » 16 avril 2014, 19:58

Belle pêche !
Il a un petit air d'ultégra ce caperlan !

poule
Guide d'pêk

Message par poule » 17 avril 2014, 17:34

merci pour le cr ça fait plaise de voir des poissons mangeables ,parce que par ici ,va falloir créer des sous mailles

roro33
Pêkeu confirmé

Message par roro33 » 17 avril 2014, 18:59

Michel94 a écrit :Merci Roro pour ce CR et les photos de vos prises. C'est ce que j’appelle un bonne sortie avec des poissons intéressants. Cependant je me pose une question en regardant les traces des roues de vos chariots, vous rigolez pas les gars :lol: :lol: A moins que cela ait un rapport avec des événements météo récents. Est-ce que la configuration à vraiment changée, même si en temps normal il y a des variations quelques fois importantes ?
slt a toi ! lol non dsl c'est pas les traces de chariot l'ami mais de 4x4 ! je pense qu'il tourne pour voir la dune ! certainement l'ONF ! sur se poste ça a pas trop bouger !! mais sur l'ocean dur dur ! je vais poster des photos bientôt ! a plus

roro33
Pêkeu confirmé

Message par roro33 » 17 avril 2014, 19:03

bullit a écrit :Bonjour,

Super sortie, merci

sa donne envie... vivement les vacances

possible d'avoir des photos de vos montages, même si je connait presque tous les montages en surf-casting il est toujours intéressant de voir les variante de chacun... longueur du trainard, diamètre du fil, hauteur par rapport au plomb, façon d'escher l'appât etc. etc....

:O1: :M4:
slt a toi ! je pêche avec un montage empile haute plus trainard ! avec un corps de ligne de 2 m 20 pour avoir une grande discrétion du montage ! avec du fil amnesia 11 kg pour le corps de ligne ! et 2 kg pour l'empile ! voila l'ami

Bibi
Exposant d'matos de pek en vitrine

Message par Bibi » 18 avril 2014, 12:25

Merci pour le Compte rendu et les photos Roro, sur P2caps c est devenu très rare d en voir, heureusement que tu es là pour nous faire partager ta passion :E2: :E2: :E2: :E2:

roro33
Pêkeu confirmé

Message par roro33 » 19 avril 2014, 20:27

Bibi a écrit :Merci pour le Compte rendu et les photos Roro, sur P2caps c est devenu très rare d en voir, heureusement que tu es là pour nous faire partager ta passion :E2: :E2: :E2: :E2:
8) pas de blem t'inquiéte pas tu aura toujours mais CR de pêche pour vous donné un brin de soleil du sud ouest 8)

kikala
Pêkeu amateur

Message par kikala » 20 avril 2014, 11:45

Salut, merci pour le CR et surtout pour les photos, les prises sont quand même de belle taille, bravo.

Ralph Vantorque
Colosse des mers du nord
Localisation : La seule chose qui permet au mal de triompher ,c est l'inaction des hommes de bien.

Message par Ralph Vantorque » 21 avril 2014, 9:24

Toujours au top . . . :O1:
C est l'inaction des homme de "bien" qui permet au mal de triompher . . . .

mino76
Guide d'pêk

Message par mino76 » 21 avril 2014, 11:02

:N9: :N9: oui oui roro continu :N9: :N9:

Répondre