Bienvenue parmi nous !!!
Merci de suivre ces quelques règles dès votre première visite :

La présentation : laissez un message dans la rubrique dédiée (les P2capiens, rubrique présentation des pékeux). Vous avez une semaine pour le faire. A défaut, le compte sera bloqué.
Les questions : n'hésitez pas. Vous pouvez les poser dès que votre présentation est faite.
La cordialité : elle va de soi envers tous les membres du Forum. Si une réponse n'est pas donnée dans l'immédiat, soyez patients. Si des avis divergent, c est que les avis sont aussi différents que les gens qui les émettent .
Les doublons : ça arrive. Dans ce cas, vous serez invités à poursuivre sur le sujet d'origine

Sortie soulac mars 2014

Répondre
roro33
Pêkeu confirmé

Sortie soulac mars 2014

Message par roro33 » 23 mars 2014, 15:27

Sortie sur soulac sur mer avec la Team pour teste de montage et matos , super temps très agréable avec un bon soleil a 19 ° . Pas mal de teste de matos donc un super fil cas testé polo33 ! vraiment super 6 cannes en action de pêche avec divers montage ( trainard ) ( empile haute ) ( empile haute plus trainard ) ( double empiles ) les appâts seront des vers vue le début de saison pour info . pas mal de prises avec remise a l'eau ! les moucheté sont la avec de belle taille de 41 a 45 cm ! polo33 ouvre le bal avec un jolie bar moucheté de 41 cm pris au ver dur puis jean Yves 33 aussi juste avant l'apéro avec un bar moucheté de 45 cm et moi toujours pas une tape je chance la distance de lancer mais rien a faire il sont pas pour moi ( je me reserve pour les gros du mois avril sur se poste ) ont peut voir que les bar sont au bord a 50 m voir moins même ! Même a la seiche pas une touche !!! pour signaler !! une plage super propre avec des techniciens partout qui sonde le sol avec de drole appareil voila pour la 2 eme sortie de l'année

Video :

https://www.youtube.com/watch?v=D4PTUU6CS7s

Voici quelques apareil photo

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

poule
Guide d'pêk

Re: Sortie soulac mars 2014

Message par poule » 24 mars 2014, 19:08

merci pour le CR et les photos :O1: :O1: :O1:

kikala
Pêkeu amateur

Message par kikala » 24 mars 2014, 19:53

Salut, merci pour les photos, ça a l'air d'être pas mal comme coin et avec du poisson en plus!

Michel94
Le maitre Cappello de la pêche

Message par Michel94 » 24 mars 2014, 19:56

Sortie bien sympathique, merci à toi Roro pour ce CR avec du ciel bleu. pour le moment dans le nord aux dernière nouvelles c'est pas encore la joie mais ça va venir.

Répondre