Bienvenue parmi nous !!!
Merci de suivre ces quelques règles dès votre première visite :

La présentation : laissez un message dans la rubrique dédiée (les P2capiens, rubrique présentation des pékeux). Vous avez une semaine pour le faire. A défaut, le compte sera bloqué.
Les questions : n'hésitez pas. Vous pouvez les poser dès que votre présentation est faite.
La cordialité : elle va de soi envers tous les membres du Forum. Si une réponse n'est pas donnée dans l'immédiat, soyez patients. Si des avis divergent, c est que les avis sont aussi différents que les gens qui les émettent .
Les doublons : ça arrive. Dans ce cas, vous serez invités à poursuivre sur le sujet d'origine

Sortie du 04/06/16, digue du Braek

Répondre
jub
Pêkeu amateur

Sortie du 04/06/16, digue du Braek

Message par jub » 6 juin 2016, 20:54

Salut à tous,

Après une semaine mouvementée avec un bon vent de nord, petite accalmie ce week end. Encore un peu de houle pour sortir en bateau, du coup petit coup de pêche samedi soir digue du Braek.
Peche sur la basse de 17h30 à 20h30. La mer encore un peu formée et vent faible de nord.

Arrivés sur place avec des vers congelés, on met les 4 cannes à l'eau. Le temps de faire quelques vers frais.

Résultat, pas grand chose sur les hameçons : 4 beuts, 3 mini carrelets et 3 mini bars

On rentre avec 60 vers histoire de retourner tremper le fil bientot j'espere.

Nombreux pêcheurs sur la plage mais on a pas vu les résultats. Puis 2-3 pêcheurs qui attendaient déjà la pleine sur la digue à notre retour.

A +

Ju

Cornil
Tit pêkeu

Re: Sortie du 04/06/16, digue du Braek

Message par Cornil » 6 juin 2016, 21:12

bonne sortie quand meme!!!!
demain je vais faire une pleine (avec barbeuc .....)juste pour voir si le bar est present!!!!!

Cornil
Tit pêkeu

Message par Cornil » 7 juin 2016, 21:23

resultat les petits bars etaient de la partie la derniere heure de montante
7 au total 38/31/30 et 4de 15cm tous repartis à l'eau les appats etaient vers d'eau et cote

Ralph Vantorque
Colosse des mers du nord
Localisation : La seule chose qui permet au mal de triompher ,c est l'inaction des hommes de bien.

Message par Ralph Vantorque » 7 juin 2016, 22:16

Pas folichon ..... Mais bon ça fait du bien quand même ...
C est l'inaction des homme de "bien" qui permet au mal de triompher . . . .

pascaldubord
Pêkeu amateur

Message par pascaldubord » 13 juin 2016, 16:17

Ralph Vantorque a écrit :Pas folichon ..... Mais bon ça fait du bien quand même ...

bon quand meme :O1: pour moi qui depuis mes debuts ( 3 mois ) n' ai pas encore pris un seul poisson !

Répondre