Bienvenue parmi nous !!!
Merci de suivre ces quelques règles dès votre première visite :

La présentation : laissez un message dans la rubrique dédiée (les P2capiens, rubrique présentation des pékeux). Vous avez une semaine pour le faire. A défaut, le compte sera bloqué.
Les questions : n'hésitez pas. Vous pouvez les poser dès que votre présentation est faite.
La cordialité : elle va de soi envers tous les membres du Forum. Si une réponse n'est pas donnée dans l'immédiat, soyez patients. Si des avis divergent, c est que les avis sont aussi différents que les gens qui les émettent .
Les doublons : ça arrive. Dans ce cas, vous serez invités à poursuivre sur le sujet d'origine

sortie Mers-les-bains 18/11/2017

Répondre
ppte76
Pêkeu confirmé

sortie Mers-les-bains 18/11/2017

Message par ppte76 » 18 novembre 2017, 22:26

Une bonne trentaine de vers fait la veille, j'arrive au bord de l'eau pour faire la montante, Mers-les-bains.
Mer non agitée juste ce qu'il faut, coeff 85, pour l'instant pas de vent malgré un avis de 3 à 4 bft, temps couvert, pas de pluie, ouffff.
Il est 8h30 quand je lance la 1er canne (montage tandem), à peine le temps de lancer la 2ème (montage 2 empiles), je remonte un 1er merlan, une douzaine suivront avec un pic plutôt début de montante. J'en garde un de 32cm, les autres vraiment pas bien gros, moyenne 20cm.
Ma pêche de vers y est passée totalement, bande de voraces ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Ralph Vantorque
Colosse des mers du nord
Localisation : La seule chose qui permet au mal de triompher ,c est l'inaction des hommes de bien.

Re: sortie Mers-les-bains 18/11/2017

Message par Ralph Vantorque » 19 novembre 2017, 11:05

Bravo pour t'a sortie sous ce beau ciel . . . . (Et ouai moi j aime bien ce ciel qui se confond presque avec la mer )

Des que je te phone . . . !!
C est l'inaction des homme de "bien" qui permet au mal de triompher . . . .

ppte76
Pêkeu confirmé

Message par ppte76 » 20 novembre 2017, 21:19

pas de problème Ralph

red-pepper
Tit pêkeu

Message par red-pepper » 1 décembre 2017, 14:55

Salut ppte76, belle petite sortie quand meme finalement
Avec mon collegue nous faisons la pleine mer samedi soir, digue ou plage du Treport nous verrons bien , si tu y vas previens moi si ca te tente....
Pour info ces derniers jours une trentaine de merlan tous maillé a la digue du Treport, beaucoup au dessus de 30 cm mais ils sont encore un peu maigre
Dimanche dernier a Onival pleine mer d apres midi , 3 bars de 20/25 et quelques beaux merlans .
Tiens moi au courant
olivier

ppte76
Pêkeu confirmé

Message par ppte76 » 1 décembre 2017, 21:50

hi red pepper, pas dispo demain, je prévois le week end prochain si pas de coup de vent, la marée basse du samedi matin ... n'hésite pas à nous faire un CR de ta sortie de demain.

Répondre