Bienvenue parmi nous !!!
Merci de suivre ces quelques règles dès votre première visite :

La présentation : laissez un message dans la rubrique dédiée (les P2capiens, rubrique présentation des pékeux). Vous avez une semaine pour le faire. A défaut, le compte sera bloqué.
Les questions : n'hésitez pas. Vous pouvez les poser dès que votre présentation est faite.
La cordialité : elle va de soi envers tous les membres du Forum. Si une réponse n'est pas donnée dans l'immédiat, soyez patients. Si des avis divergent, c est que les avis sont aussi différents que les gens qui les émettent .
Les doublons : ça arrive. Dans ce cas, vous serez invités à poursuivre sur le sujet d'origine

Plage landaise - Messange Plage

Répondre
Floshix
Tit pêkeu

Plage landaise - Messange Plage

Message par Floshix » 17 mars 2017, 12:03

Aloha amis de la pêche,

Voilà cela fait longtemps que je ne suis pas passé par ici. J'ai finalisé la construction de ma camionnette aménagée et nous sommes, ma compagne et moi, enfin partis de Belgique. Nous avons fait un tour de 2mois en Bretagne et vendée ou j'ai pu pratiqué avec fruit les conseils et bas de ligne que vous m'aviez conseillés. 1 mulet à joue jaune près de St malot, 1 bar 1.9kg 53cm à la presqu'île de Crozon, 1 congre de 92 cm à Guidel, 3 tacaud de 30cm et 1 bar 2.5kg 59cm près de Bretignols-sur-mer.

Encore merci pour vos conseils cela à porter ces fruits :D
------------------------------------------

J'ai changé le titre du post vu que l'on est plus côté méditerranée mais dans les Landes.
Nous comptons rester dans le coin pour 1 à 2 semaine(s) entre Capbreton et Mimizan.

Je compte prendre mon courage pour pêcher demain soir 2/4/17 si il y a des furieux pour me joindre :). Sinon entre mardi et mercredi les prévisions sont plus docile mais coef bas :(.
Si il y en a parmi vous qui voudraient me joindre ou si je peux me joindre à vous cela serait bien sympathique et instructif pour moi le débutant :p.
Carte Free réceptionnée donc je suis joig
Une bonne journée à tous le joignable et je peux rappeler aussi. Voici mon numéro : 0617743777.

peace,
:N9:

Répondre