Bienvenue parmi nous !!!
Merci de suivre ces quelques règles dès votre première visite :

La présentation : laissez un message dans la rubrique dédiée (les P2capiens, rubrique présentation des pékeux). Vous avez une semaine pour le faire. A défaut, le compte sera bloqué.
Les questions : n'hésitez pas. Vous pouvez les poser dès que votre présentation est faite.
La cordialité : elle va de soi envers tous les membres du Forum. Si une réponse n'est pas donnée dans l'immédiat, soyez patients. Si des avis divergent, c est que les avis sont aussi différents que les gens qui les émettent .
Les doublons : ça arrive. Dans ce cas, vous serez invités à poursuivre sur le sujet d'origine

le kayak de l'avenir c'est celui là

momo 56
Guide d'pêk

Re: le kayak de l'avenir c'est celui là

Message par momo 56 » 29 avril 2008, 20:47

:D9: :D9: :D9: impressionnant :D9: :D9: :D9:
l'alcool est mon ennemi... fuir son ennemi c'est lâche

Le pêcheur du 59
Tit pêkeu

Message par Le pêcheur du 59 » 2 mai 2008, 8:29

:E2: le combat de rêve en kayak !!! :E2:

plus modestement je continue les tests de mon outback en eau douce, j'ai quasi-résolu mes problèmes d'amarrage (merci de vos conseils) et j'ai attelé mon 1er broc en kayak hier mais hélas décroché assez rapidement.
Pêchant des coins très encombrés, je trouve le outback super maniable (quoiqu"on en dise), capable de se faufiler dans n'importe quel chenal.
Concernant le système de propulsion, maintenant que les nénuphars sont sortis, faut reconnaitre que traverser les "champs" demande un certain effort. Plusieurs solutions:
- pédaler comme un boeuf mais crevant et çà doit abimer les nénuphars (par contre pas de salade dans le mirage drive)
- pédaler avec des tous petits mouvements rapides pour ne pas déployer trop les ailes: çà marche mais faut pas être pressé
- viser la partie la moins large du champ, prendre un max de vitesse et passer "en roue libre" pédalier enfoncé (çà soulage sur une partie de la distance)
- sortir la pagaye :D9:

Le pêcheur du 59
Tit pêkeu

Message par Le pêcheur du 59 » 22 décembre 2009, 11:28

Bonjour,
étant fauché comme les blés je dois mettre mon hobie sur ebay :O2:
avis aux amateurs
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 720wt_1151
@+

Répondre