Bienvenue parmi nous !!!
Merci de suivre ces quelques règles dès votre première visite :

La présentation : laissez un message dans la rubrique dédiée (les P2capiens, rubrique présentation des pékeux). Vous avez une semaine pour le faire. A défaut, le compte sera bloqué.
Les questions : n'hésitez pas. Vous pouvez les poser dès que votre présentation est faite.
La cordialité : elle va de soi envers tous les membres du Forum. Si une réponse n'est pas donnée dans l'immédiat, soyez patients. Si des avis divergent, c est que les avis sont aussi différents que les gens qui les émettent .
Les doublons : ça arrive. Dans ce cas, vous serez invités à poursuivre sur le sujet d'origine

Prowler 15 ..... le kayak à Norb

Répondre
norb
Guide d'pêk

Prowler 15 ..... le kayak à Norb

Message par norb » 26 mai 2007, 20:03

Un petit reportage photo rapide de mon investissement.
Je rajouterais des commentaires aprés les premiers essais.

Donc c'est un Prowler 15 d'occasion. Il est de 2006 et a navigué uniquement en lac l'été dernier ;... donc il est neuf.
Je l'ai eu pour 500 euros avec le chariot .... une somme certe... mais vu le prix neuf ça reste une tres bonne affaire et vu qu'on a qu'une vie .... je profite :wink: :wink:

Il est possible de l'homologuer 6eme catégorie auprés des affaires maritimes pour naviguer à 5 miles d'un abri ... voir le dossier de Chik' sur la reglementation
Législation sur la pêche en kayak

Je le teste demain sur l'oise .......... les brochets et les sandres n'ont qu'a bien se tenir :F10: :F10:

A+
Norb
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!"
A. E.

poidevin
Le scud français

Message par poidevin » 26 mai 2007, 20:13

y a asser pour se faire plaisir!!!!!!!!

FLO
Super p2capien avide de puissance

Message par FLO » 28 mai 2007, 19:28

tu vas t'eclater norb :N9:
Je le dis bien fort Harissa power !!

jako
Guide d'pêk

Message par jako » 28 mai 2007, 19:30

FLO a écrit :tu vas t'eclater norb :N9:

le que des 2 , Norb ou le bateau
MDR
jako76

peper
pêkeu exilé... au soleil

Message par peper » 29 mai 2007, 13:14

bravo norb tu vas pouvoir te faire les bras :lol:

Sone
Le pêkeu-colosse du sud

Message par Sone » 29 mai 2007, 14:59

En plus il as deja la bouée de sauvatage integré le norb :F10: :F10:

norb
Guide d'pêk

Message par norb » 29 mai 2007, 19:10

Et voila l'hopital qui se fout de la charité
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!"
A. E.

Sone
Le pêkeu-colosse du sud

Message par Sone » 31 mai 2007, 12:43

plus serieusement tu as fait une superbe affaire vue le prix du neuf le miens plus petit et avec moins d'accessoire je l'ai payer plus cher neuf, bienvenu au club ocean kayak norb :wink:
quand a la bouée la mienne est homologué 1/2 mile des cote la tienne je pense pour pour les 6 miles ça va le faire :F10: :F10:

norb
Guide d'pêk

Message par norb » 31 mai 2007, 20:05

Sone a écrit :
quand a la bouée la mienne est homologué 1/2 mile des cote la tienne je pense pour pour les 6 miles ça va le faire :F10: :F10:
Je suis homologué transatlantique en solitaire contre vents et marée et sans assistance.
A+
Norb
A. E.

Théo
Pêkeu scolaire

Message par Théo » 1 juin 2007, 17:56

Ca c'est du canoé !!!! tu va pouvoir t'amuser !!!! et taquiner le poisson biensure !!!

:E2: :E2:

chris v
pêkeu bricoleux belge... modérant

Message par chris v » 10 juillet 2007, 12:06

salut Norb et félicitations!!! bon ça mesure combien cet engin? pèse combien ? une ou plusieurs personnes?
amitiés chris
Ma passion, c'est la pêche, que ce soit avec des potes (de préférence) ou en solitaire. Et que ce soit en surf ou en bateau, c'est là que je m'éclate.

Sone
Le pêkeu-colosse du sud

Message par Sone » 10 juillet 2007, 12:29

tout est sur la plaque Chris ouvre les zyeux 1 place 15 pieds de long mais avec toi et norb a bord vous pouvez toujours faire le yellow submarine :F10: :F10:

chris v

Message par chris v » 10 juillet 2007, 14:38

veuille m'excuser oh ta grandeur Portugaise,mais t'as raison on lance les sous-marins franco-belge,objectif torpillage des kayaks portugais mdr :F10: :F10: :F10: :F10:
Ma passion, c'est la pêche, que ce soit avec des potes (de préférence) ou en solitaire. Et que ce soit en surf ou en bateau, c'est là que je m'éclate.

Sone
Le pêkeu-colosse du sud

Message par Sone » 10 juillet 2007, 15:09

hehehe il faudras pas mal de coup de pagaie pour me rejoindre vu que la balast chrisv+norb depasse allegrement la tonne :F10: :F10: :J10:

chris v

Message par chris v » 10 juillet 2007, 19:43

Sone a écrit :hehehe il faudras pas mal de coup de pagaie pour me rejoindre vu que la balast chrisv+norb depasse allegrement la tonne :F10: :F10: :J10:
d'explosifs???? :F10: :F10: :F10:

peper
pêkeu exilé... au soleil

Message par peper » 10 juillet 2007, 21:45

Sone a écrit :hehehe il faudras pas mal de coup de pagaie pour me rejoindre vu que la balast chrisv+norb depasse allegrement la tonne :F10: :F10: :J10:
:F10: :F10: stop les gars j'ai mal au ventre de rigolé

norb
Guide d'pêk

Re: sortie

Message par norb » 12 juillet 2007, 22:44

marenostrum59 a écrit :quand alors entre le 21/07 et le 19/08?
Salut mrstrum
Alors pour les sorties kayak, je pense qu'on creera des topics specifiques 2/3 jours avant la date précise en fonction des conditions météo. On contactera les kayakistes deja identifié du forum ... poule, les jumeaux theo et flo... et les autres ...et on verra
D'habitude tu sors vers ou???
Theo et Flo sont vers audresselle je crois
moi je suis de l'oise donc 2 heures de route vers boulogne et je bosse en deplacement 40 semaines par an .... donc assez galere pour les sorties peches, mais je suis en congés jusqu'au 5 aout

A+

Norb
A. E.

Répondre