Bienvenue parmi nous !!!
Merci de suivre ces quelques règles dès votre première visite :

La présentation : laissez un message dans la rubrique dédiée (les P2capiens, rubrique présentation des pékeux). Vous avez une semaine pour le faire. A défaut, le compte sera bloqué.
Les questions : n'hésitez pas. Vous pouvez les poser dès que votre présentation est faite.
La cordialité : elle va de soi envers tous les membres du Forum. Si une réponse n'est pas donnée dans l'immédiat, soyez patients. Si des avis divergent, c est que les avis sont aussi différents que les gens qui les émettent .
Les doublons : ça arrive. Dans ce cas, vous serez invités à poursuivre sur le sujet d'origine

L'histoire de www.peche2caps.net

vincent
Tit pêkeu
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: L'histoire de www.peche2caps.net

Message par vincent » 28 décembre 2011, 12:07

c'est un beau recit de l'histoire de france ça, je ne m'en souvient pas je devais surement rever a autres chose ce jour là a l'ecole bravo gégé :wink:

gege59/44
Guide d'pêk

Message par gege59/44 » 6 mai 2014, 20:21

:M8: :M8: :lol: 8) je suis mort de rire ,je viens de retrouver l'histoire
:M8:

sylvain130
Pêkeu du dimanche
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par sylvain130 » 4 mai 2015, 10:14

Répondre