Bienvenue parmi nous !!!
Merci de suivre ces quelques règles dès votre première visite :

La présentation : laissez un message dans la rubrique dédiée (les P2capiens, rubrique présentation des pékeux). Vous avez une semaine pour le faire. A défaut, le compte sera bloqué.
Les questions : n'hésitez pas. Vous pouvez les poser dès que votre présentation est faite.
La cordialité : elle va de soi envers tous les membres du Forum. Si une réponse n'est pas donnée dans l'immédiat, soyez patients. Si des avis divergent, c est que les avis sont aussi différents que les gens qui les émettent .
Les doublons : ça arrive. Dans ce cas, vous serez invités à poursuivre sur le sujet d'origine

les nouvelles dénominations du kiss..

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
fabrice
déconneur suprême et P2caps' tuesday team manager

les nouvelles dénominations du kiss..

Message par fabrice » 1 novembre 2007, 23:15

je viens d'établir une hiérarchie dans les kiss que je vous adresse en fin de messages, et je tiens à vous en faire part...

ceci est important à la compréhension de mes messages et surtout nécessaire à la vie du forum...

le chiko's kiss:

il s'adresse aux membres non zotchés.. ou à l'ensemble des membres (dans son intégralité)...

le "pseudo"'s kiss

il s'adresse aux membres zotchés

le p2caps's kiss..: la nouveauté est là...

il s'adresse aux p2capiens ayant participé à une rencontre officielle p2caps (à laquelle j'ai participée)

et dans ce cas, comme j'ai zotché voire rezotché certains gourmands, je trouve que cette dénomination, s'adapte tout naturellement...

il me semblait que cette mise au point soit faite, pour permettre une certaine compréhension... et pour éviter un afflux de post qui pourrait faire croire à une quelconque discrimination de ma part...

d'ailleurs, je souhaiterai que notre Boss, alias Chiko, daigne décerner à domi le belge le titre de "fayot suprême" au dessus de son avatar... car le camping-cariste... fait tout son possible pour mériter ce titre ...

et la comme je m'adresse à vous toutes et tous

chiko's kiss
votre fab...
Le plaisir est de faire partager celui-ci.. Savourer son plaisir, est hypocrite, le donner aux autres, est un bonheur..Et ce quelque soit l'heure..

eXtrême no kiLLer 2009 en binôme avec Popov... titre acquis au Havre...

melchior
Guide d'pêk
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par melchior » 2 novembre 2007, 3:57

clair et precis! :N9: :E2: :E2: min fab

Dom
Guide d'pêk
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par Dom » 2 novembre 2007, 16:17

T'in veux eun !!!!!!!! :C7: :C7:

Tel counou !!! :F10: :F10: :F10:

teul la vu quand tétou tchot!!! :C7: :C7: :C7:

Bob d'accord, c'est écrit à la belge mais bon j'ai faisu un ti néfort non!!! :C7: :C7: :C7:

Faut que je fasse gaffe, y a min Chris qui surveille si quesque j'écrit c'est bien nékrit!!!!!!

:C7: :C7: :C7: :C7:

Snoopy
Pêkeu confirmé

Message par Snoopy » 2 novembre 2007, 18:52

Snifff snifff

je ne vais pas avoir de "Snoopy's kiss" ....
h9 h9

chris v
pêkeu bricoleux belge... modérant

Message par chris v » 2 novembre 2007, 22:03

Snoopy je viens à ton secours....dans ce cas là fait comme moi et comble le vide laissé dans certaines explications...essaie toi au Fab kiss car lui oublie de dire qu'il y à eu droit... :C7: :C7: :C7: :C7: :C7: :C7:

à bientot
Ma passion, c'est la pêche, que ce soit avec des potes (de préférence) ou en solitaire. Et que ce soit en surf ou en bateau, c'est là que je m'éclate.

fabrice
déconneur suprême et P2caps' tuesday team manager

Message par fabrice » 4 novembre 2007, 11:53

SNOOPY a écrit :Snifff snifff

je ne vais pas avoir de "Snoopy's kiss" ....
h9 h9
mais si snoopy... tu auras bien l'occasion de monter avec dédé un jour pour nous rencontrer..

tu l'auras ton snoopy's kiss

chiko's kiss
fab
Le plaisir est de faire partager celui-ci.. Savourer son plaisir, est hypocrite, le donner aux autres, est un bonheur..Et ce quelque soit l'heure..

eXtrême no kiLLer 2009 en binôme avec Popov... titre acquis au Havre...

Snoopy
Pêkeu confirmé

Message par Snoopy » 4 novembre 2007, 13:17

Ben oui Fab

mais t'es pas là le 25 :O2:

Biz

Snoopy

norb
Guide d'pêk

Message par norb » 4 novembre 2007, 16:09

SNOOPY a écrit :Ben oui Fab

mais t'es pas là le 25 :O2:

Biz

Snoopy
ça fait mal de remuer le couteau dans la plaie .... :F10:
Dommage :F10: ......... moi en plus ma femme et mes gnomes devraient nous rejoindre le 25 sur la plage pour casser la croute ........
:wink:
Modifié en dernier par norb le 4 novembre 2007, 22:46, modifié 1 fois.
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!"
A. E.

chris v
pêkeu bricoleux belge... modérant

Message par chris v » 4 novembre 2007, 22:16

cool on va enfin ce voir :lol:
Ma passion, c'est la pêche, que ce soit avec des potes (de préférence) ou en solitaire. Et que ce soit en surf ou en bateau, c'est là que je m'éclate.

Ribouldingue
p2capien déconneur hilare

Message par Ribouldingue » 18 novembre 2007, 20:40

et dire que fab il remonte vers lille et que moi je descend de lille vers la rencontre mouhhaha :C7:
quand le goeland se gratte le gland,c est qu'il ne fera pas beau temps... Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus!

Répondre