Bienvenue parmi nous !!!
Merci de suivre ces quelques règles dès votre première visite :

La présentation : laissez un message dans la rubrique dédiée (les P2capiens, rubrique présentation des pékeux). Vous avez une semaine pour le faire. A défaut, le compte sera bloqué.
Les questions : n'hésitez pas. Vous pouvez les poser dès que votre présentation est faite.
La cordialité : elle va de soi envers tous les membres du Forum. Si une réponse n'est pas donnée dans l'immédiat, soyez patients. Si des avis divergent, c est que les avis sont aussi différents que les gens qui les émettent .
Les doublons : ça arrive. Dans ce cas, vous serez invités à poursuivre sur le sujet d'origine

le kamate version p2caps

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
fabrice
déconneur suprême et P2caps' tuesday team manager

le kamate version p2caps

Message par fabrice » 20 août 2007, 22:38

je suggère aux participants du marathon du 25 novembre de se préparer... au haka p2caps

dans le style...

http://fr.youtube.com/watch?v=qzs61MW3C74

ou

http://fr.youtube.com/watch?v=xUkGXULz54c

ceci n'est pas une parole en l'air...

je le dis et ce sera fait...

alors répétez bien ces paroles...

http://fr.youtube.com/watch?v=xdJ1Z_rw2wY

d'elles dépendront le classement du marathon également...

p2cap's kiss
votre fab

le hacap's 2 pèche vient de naître...
Le plaisir est de faire partager celui-ci.. Savourer son plaisir, est hypocrite, le donner aux autres, est un bonheur..Et ce quelque soit l'heure..

eXtrême no kiLLer 2009 en binôme avec Popov... titre acquis au Havre...

Dom
Guide d'pêk
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par Dom » 20 août 2007, 22:56

Bon et bien d'accord!!!!!!

c'est parti!!!!

les paroles et la dance !!!!!! pas de problème min Fab

si bien sûre mes amis les garde eud'pek sont d'accord!!!! :C7: :C7:

écrevisse
Guide d'pêk
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

haka

Message par écrevisse » 20 août 2007, 23:07

personellement j'adore le haka écossais...
j'adore l'attitude imperturbable des anglo-saxons et leurs côté "rien ne me fais peur" ça me fait penser au film Braveheart avec mel Gibson.
si j'osais, je dirais que ces types ne manquent pas d'air...Mais certaines personnes risqueraient de mal le prendre...suivez mon regard :lol: :H10:
est-ce de ma faute à moi ?
si j'aime le café et l'odeur du tabac !
me coucher tard la nuit, me lever tôt l'aprés-midi.
aller au resto, boire des apéro...à votre santé !!!

écrevisse
Guide d'pêk

Re: le kamate version p2caps

Message par écrevisse » 27 février 2008, 0:45

voilà la version ch'ti !!!

http://fr.youtube.com/watch?v=s5Ep7YnHFkM
est-ce de ma faute à moi ?
si j'aime le café et l'odeur du tabac !
me coucher tard la nuit, me lever tôt l'aprés-midi.
aller au resto, boire des apéro...à votre santé !!!

Répondre