Bienvenue parmi nous !!!
Merci de suivre ces quelques règles dès votre première visite :

La présentation : laissez un message dans la rubrique dédiée (les P2capiens, rubrique présentation des pékeux). Vous avez une semaine pour le faire. A défaut, le compte sera bloqué.
Les questions : n'hésitez pas. Vous pouvez les poser dès que votre présentation est faite.
La cordialité : elle va de soi envers tous les membres du Forum. Si une réponse n'est pas donnée dans l'immédiat, soyez patients. Si des avis divergent, c est que les avis sont aussi différents que les gens qui les émettent .
Les doublons : ça arrive. Dans ce cas, vous serez invités à poursuivre sur le sujet d'origine

Message d'accueil

Répondre
Bibi
Exposant d'matos de pek en vitrine

Message d'accueil

Message par Bibi » 20 septembre 2016, 10:02

Je n'attache aucune importance aux fautes de grammaire ou d'orthographe dans les posts, j'en fais d'ailleurs moi même assez fréquemment mais je pense qu'il faudrait corriger toutes celles présentes dans le message d'accueil.

Le premier contact avec le site doit à mon avis laisser une bonne impression.

Ralph Vantorque
Colosse des mers du nord
Localisation : La seule chose qui permet au mal de triompher ,c est l'inaction des hommes de bien.

Re: Message d'accueil

Message par Ralph Vantorque » 20 septembre 2016, 13:05

Qui a oser ....... :F10:
C est l'inaction des homme de "bien" qui permet au mal de triompher . . . .

Jouby
Guide d'pêk

Message par Jouby » 20 septembre 2016, 17:31

Je suis plutôt d'accord avec Bibi. Faut dire que j'avais une mère institutrice et un père correcteur au Journal Officiel. Ca laisse des traces :) . Je me suis permis de reprendre le petit texte et le soumets à votre approbation.

Bienvenue parmi nous !!!

Merci de suivre ces quelques règles dès votre première visite :
La présentation : laissez un message dans la rubrique dédiée (les P2capiens, rubrique présentation des pékeux). Vous avez une semaine pour le faire. A défaut, le compte sera bloqué.
Les questions : n'hésitez pas. Vous pouvez les poser dès que votre présentation est faite.
La cordialité : elle va de soi envers tous les membres du Forum. Si une réponse n'est pas donnée dans l'immédiat, soyez patients. Si des avis divergent, c est que les avis sont aussi différents que les gens qui les émettent .
Les doublons : ça arrive. Dans ce cas, vous serez invités à poursuivre sur le sujet d'origine

Bibi
Exposant d'matos de pek en vitrine

Message par Bibi » 20 septembre 2016, 18:40

Merci pierre reste à trouver quelqu'un pour faire les modifications.

Ralph Vantorque
Colosse des mers du nord
Localisation : La seule chose qui permet au mal de triompher ,c est l'inaction des hommes de bien.

Message par Ralph Vantorque » 20 septembre 2016, 19:34

Bibi a écrit :Merci pierre reste à trouver quelqu'un pour faire les modifications.
Bin ouai y plu ka . . . :F10:
C est l'inaction des homme de "bien" qui permet au mal de triompher . . . .

Répondre