Bienvenue parmi nous !!!
Merci de suivre ces quelques règles dès votre première visite :

La présentation : laissez un message dans la rubrique dédiée (les P2capiens, rubrique présentation des pékeux). Vous avez une semaine pour le faire. A défaut, le compte sera bloqué.
Les questions : n'hésitez pas. Vous pouvez les poser dès que votre présentation est faite.
La cordialité : elle va de soi envers tous les membres du Forum. Si une réponse n'est pas donnée dans l'immédiat, soyez patients. Si des avis divergent, c est que les avis sont aussi différents que les gens qui les émettent .
Les doublons : ça arrive. Dans ce cas, vous serez invités à poursuivre sur le sujet d'origine

le 8 avril... pèche APLD et "OPERATION BREAK POINT"

Les archives d'organisation des sorties officielles p2c
rolandemalplaqué
p2capien au grand coeur...

Message par rolandemalplaqué » 13 février 2006, 22:45

NON Chiko :I2:
tu ne peut pas etre absent monsieur le curé comprendra :L3: dit lui que c'est moi qui te l'ai dit
dit qui y a t'il dans ton bol :M8:
a+roland
la terre n'est pas un super marché n'y une poubelle c'est notre maison alors respectons-la

fabrice
déconneur suprême et P2caps' tuesday team manager

Message par fabrice » 13 février 2006, 22:47

chiko mon bien aimé webmaster.... le 8 tu peux pas... ma loute... non...par pitié... :L3: :L3: :L3: :L3:
Le plaisir est de faire partager celui-ci.. Savourer son plaisir, est hypocrite, le donner aux autres, est un bonheur..Et ce quelque soit l'heure..

eXtrême no kiLLer 2009 en binôme avec Popov... titre acquis au Havre...

fabrice

le 8 avril "operation break point"

Message par fabrice » 13 février 2006, 23:34

en concertation avec mon bibi... on est venu à une conclusion, le site est convivial, amical.. pourquoi ne serait il pas familial???du moins pour la sortie?? ce serait l'occasion pour nous tous et toutes de se rencontrer et de passer un moment en toute convivialité... je ne sais pas ce que vous en pensez... mais bibi et moi on a trouvé l'idée pas trop mauvaise.. et p2c va faire naître des nouvelles affinités ou des découvertes pour note future équipe de france féminines ou jeunes qui sait???
dites moi ce que vous en pensez cette semaine je serai un peu absent.. boulot oblige (bal des corsaires samedi oblige et c'est l'un des plus gros bals du carnaval.. hein julien??) donc moi je vous donne rdv la semaine prochaine en attendant rapprochez vous de bibi... amitiés à tertous... et sachez que si le 8 y'en a qu'ont un rdv avec l'curé moi le 9 à midi je dois être à valenciennes pour le bap^tême d'un d'mes neveux mais l'hébergement tient toujours.. pour éviter une route trop longue le soir...
amitiés
fabrice
Le plaisir est de faire partager celui-ci.. Savourer son plaisir, est hypocrite, le donner aux autres, est un bonheur..Et ce quelque soit l'heure..

FLO
Super p2capien avide de puissance

Message par FLO » 13 février 2006, 23:38

Salut

Chez moi aussi y'a de la place pour heberger si quelqu'un a besoin faut pas hesiter !!

A+FLO
Je le dis bien fort Harissa power !!

fabrice

Message par fabrice » 13 février 2006, 23:46

merci flo.. cette semaine c'est bibi le boss..moi pour des raisons de boulot ben je re lundi... mais t'es un ange... on saura s'en souvenir... amitiès fabrice

alainpaddy
Maître surfeux franco-irish - modérateur

sujet du message

Message par alainpaddy » 14 février 2006, 20:24

Bon maintenant que les fiançailles sont officielles ! :wink:

c'est pour quand la mise en ménage !! :D9:

éje' m'en va arbayer cheu ed' tout prés !! :C4:
passionné d'Irlande ,et de pêche en surf principalement ,et de "shore fishing"!!!!

chris v
pêkeu bricoleux belge... modérant

Message par chris v » 14 février 2006, 21:11

vous aurez tous pigé que les énormités que je sors sur chiko et sur ses prétendus mariages ,etc ne sont que pures fabulation hein,que j'en entende pas un qui fasse semblant de le croire sauf..si c'est pour le dire au curé looool
Par contre vous deux les tourteraux soyez heureux comme c'est pas permi de l'ètre ça c'est tout le mal que je vous souhaite!!!

message perso pour toi chik,essaye quand meme d'ètre là je crois que ça ferait hyper plaisir à tout le monde,meme si tu pèche pas :L9: viens quand meme.Merci de tout coeur.
Ma passion, c'est la pêche, que ce soit avec des potes (de préférence) ou en solitaire. Et que ce soit en surf ou en bateau, c'est là que je m'éclate.

alainpaddy

sujet du message

Message par alainpaddy » 14 février 2006, 22:25

moi j'ai trouvé un truc ! on va avec chiko a sa préparation ,pour fab
c'est pas problème vu qu'il a déja son costume et pour nous fab y va bien nous en trouver une paire de costume chez ses copines !pour moi c'est du 105 bonnet d , j'aime bien être a l'aise ! :I2:
passionné d'Irlande ,et de pêche en surf principalement ,et de "shore fishing"!!!!

chiko
Guide d'pek2caps - créateur et webmestre

Message par chiko » 16 février 2006, 13:27

salut à tous,

serieusement, cette est loin de m'arranger :(
Sauf jusque 17h... :I2: :L9:

C'est pas mieux le dimanche??? lol :D9: :C7: :I2:
Chiko, le webmaster

fabrice

Message par fabrice » 16 février 2006, 14:44

chiko, je suis de passage et je viens de lire ton message... oups moi le dimanche comme je l'ai dit à bibi , mon frère a planté le baptême de mon neveu et c'est à valenciennes...mais je gardais l 8 pour p2c en honorant mes engagements de logement pour les lointains.. min chiko je sais pas si tu n'es pas là... ce ne sera pas pareil....le 8 et je préfère faire une sortie mémorable avec toi que sans toi.. je pense que mon pacsé bibi sera d'accord sinon on repousse tout au samedi suivant...et les moins loins se rendent à la sortie de julien le 8 sachant que dans ce cas là on ferait la sortie p2c le 15 ... moi je ne sais plus quoi dire... mais je lance l'idée sur un autre sujet soumis à sondage... avec ton accord et je vais te donner mes coord tel par mp..
amitiès
fabrice

chiko

Message par chiko » 16 février 2006, 14:48

ok... suis vraiment désolé... ais la preparaion du amriqge est vraiment obligatoire et y a qu'une seule date... et en plus, il y a une reception mega importante a ma boite que je ne dois pas manquer !

Vraiment sorry, sais pas quoi dire non plus... Mais bon, j'suis po indispensable non plus...

ps : fias pas de sondage,c a sert a rien... gardons ce post ici...
ps2 : le 15 je suis libre !!!!!
Chiko, le webmaster

alainpaddy

sujet du message

Message par alainpaddy » 16 février 2006, 18:35

pour le 15 pas de problème , marée de 88 , 14h environ pl mer
basse ïeu 9h environ pour s'ti qui veut foère des vers , ché tout bon !

pour nous rentrer , c'est mieux y f'ra cor ' jour ! :wink:

Bibi
Exposant d'matos de pek en vitrine

Message par Bibi » 5 avril 2006, 16:50

Alors mon Chiko t'as bien révisé pour samedi pour ton passage devant Monsieur le Curé, dit pas de conneries sinon recalé et pas de mariage.

chris v
pêkeu bricoleux belge... modérant

Message par chris v » 6 avril 2006, 19:58

t'inquiète Alain je veux trop voir ta démo pour la pompe....à vers bien sur...lol
meme 2h avant si y faut
Ma passion, c'est la pêche, que ce soit avec des potes (de préférence) ou en solitaire. Et que ce soit en surf ou en bateau, c'est là que je m'éclate.

alainpaddy

sujet du message

Message par alainpaddy » 6 avril 2006, 21:11

Hi chris
ne soit pas en retard !! il n'y aura pas de 2éme service
!! :F10:

chiko

Message par chiko » 7 avril 2006, 23:48

salut les zamis,
apres concertation du comité de direction de la sortie Break Point, pour la sortie du 15 avril, il y aura un classement de réalisé sur la pêche des plus belles prises de la journée.
Ainsi le 1er prix : trophée Break Point : la coupe
Le 2 eme prix : trophée Fabrice : un hareng du carnaval de Du kerque
Le 3eme prix : trophée bibi : une bouteille de Badoit...

Voilà, l'enjeu devient de taille, avec une chtite coupe souvenir à la clé... affutez vos hameçons, chantez des berceuses à vos moulins pour pas qu'ils coincent le jour J... bref soyez prêts !!!
Modifié en dernier par chiko le 8 avril 2006, 1:07, modifié 1 fois.
Chiko, le webmaster

fabrice

Message par fabrice » 8 avril 2006, 0:11

chiko a écrit :ok... suis vraiment désolé... ais la preparaion du amriqge est vraiment obligatoire et y a qu'une seule date...

ps : fias pas de sondage,c a sert a rien... gardons ce post ici...
ps2 : le 15 je suis libre !!!!!
j'avais pas tout lu mon chiko.. mais t'es comme moi à l'époque.. tu tapais avec des mouffles.. moi c'était mon plâtre..héhéhé et demain normalement il y a la sortie à julien au minéralier.. pour l'Apld.. si ma mémoire ne m'abuse pas..
zotches
fab

Répondre