Bienvenue parmi nous !!!
Merci de suivre ces quelques règles dès votre première visite :

La présentation : laissez un message dans la rubrique dédiée (les P2capiens, rubrique présentation des pékeux). Vous avez une semaine pour le faire. A défaut, le compte sera bloqué.
Les questions : n'hésitez pas. Vous pouvez les poser dès que votre présentation est faite.
La cordialité : elle va de soi envers tous les membres du Forum. Si une réponse n'est pas donnée dans l'immédiat, soyez patients. Si des avis divergent, c est que les avis sont aussi différents que les gens qui les émettent .
Les doublons : ça arrive. Dans ce cas, vous serez invités à poursuivre sur le sujet d'origine

8eme Marathon -Digue du Break - le 30 novembre 2013

Cornil
Tit pêkeu

Re: 8eme Marathon -Digue du Break - le 30 novembre 2013

Message par Cornil » 2 décembre 2013, 22:11

j'y ai goute je suis sur de revenir :wink:
une bonne ambiance entre pecheurs et j'ai vu des gars super sympa alors :O1
vivement la prochaine :N9:

rboi78
Pêkeu amateur

Message par rboi78 » 2 décembre 2013, 23:49

mmmmmmmmmerci aux photographes plus ou moins jeunes pour leurs superbes photos qui complètent si bien cette journée

péponne
Pêkeu amateur

Message par péponne » 3 décembre 2013, 21:52

Bravo a tous et merci pour les photos :E2: :E2: :E2:

Fab
Tit pêkeu

Message par Fab » 8 décembre 2013, 23:32

[quote="Michel94"]Encore une de passée et quelle journée avec une mer bien houleuse à souhait (enfin si on veut :F10:, merci pour les photos FAB qui reflètent bien la réalité terrain) ). Bravo aux indétrônables vainqueurs qui commencent à avoir une sérieuse maitrise de l'épreuve et pas que logistique (sabotage d'échelle, maladies suspectes de proches), très difficiles à accrocher pour ceux qui en auraient encore le courage. Donc félicitations à la Bibi's Family, je veux nommer Don pascal (dit Bibi dans le milieu) et son bras droit FAB( celui qui gère le bar). Merci à tous ceux qui se sont déplacés (anciens et nouveaux) malgré des conditions pas évidentes mais cela fait partie de la pêche.

En espérant aussi revoir Dédé l'année prochaine avec une canne en main, ça ferait plaisir.[/quote

Attention Michel !!!
Bibi et moi pensons déjà a une combine pour que tu ne viennes pas au marathon l année prochaine :E5:
mais bon , sans toi sa ne serais plus pareil donc nous calculons pour :
soit un sabotage de canne :L2: ou te mettre un laxatif dans ton verre :M8: , c est en discution :F10: :F10: :F10:

Michel94
Le maitre Cappello de la pêche

Message par Michel94 » 9 décembre 2013, 21:44

:lol: :lol: Pour le sabotage de canne, je suis parfaitement capable de m'en occuper moi-même, Ralph peut en témoigner!! Pour le reste j'ai compris, je payerai ma dime pour pas avoir d'ennuis :J10: :J10:

Jouby
Guide d'pêk

Message par Jouby » 10 décembre 2013, 13:25

Michel, ne te laisse pas faire, je ne te laisserai pas tomber. Halte au racket !

Moi ce que j'ai compris, c'est qu'il faudra venir avec notre pichetegorne. :C7:

Répondre