Bienvenue parmi nous !!!
Merci de suivre ces quelques règles dès votre première visite :

La présentation : laissez un message dans la rubrique dédiée (les P2capiens, rubrique présentation des pékeux). Vous avez une semaine pour le faire. A défaut, le compte sera bloqué.
Les questions : n'hésitez pas. Vous pouvez les poser dès que votre présentation est faite.
La cordialité : elle va de soi envers tous les membres du Forum. Si une réponse n'est pas donnée dans l'immédiat, soyez patients. Si des avis divergent, c est que les avis sont aussi différents que les gens qui les émettent .
Les doublons : ça arrive. Dans ce cas, vous serez invités à poursuivre sur le sujet d'origine

7 eme Marathon Pêche2cap - 24 novembre 2012

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bibi
Exposant d'matos de pek en vitrine
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

7 eme Marathon Pêche2cap - 24 novembre 2012

Message par Bibi » 25 novembre 2012, 15:52

Encore une belle journée passée entre P2capiens, la météo nous a quand même relativement épargnée, un ciel couvert pour l''apéro et le barbecue et une pluie fine et incessante pour les première heures de pêche qui a fait fuir notre ami Bullit, puis un temps sec avec un vent de dos moins fort qu'annoncé qui ne nous a pas géné.
Comme d'habitude ont a pas eu faim ni soif la générosité et l'esprit de partage P2capien était encore bien présent, trop d'ailleurs car j'ai mis au congelo une bonne cinquantaine de merguez et autant de chipo, pour la prochaine il n'y aura certainement pas de viande a acheter, il faudra liquider les stoks. Merci à Manu et à son fil Valentin d'avoir fait un long déplacement pour nous rejoindre avec de quoi nous régaler, on espere les voir à la prochaine.
Coté pêche c'était pas génial, mais les meilleurs :C7: :C7: on su trouver le poisson, tout d'abord du flet, carrelet et limande, puis du merlan à la tombée du jour et quelques bars à l'approche de la pleine mer.
Merci à tous pour votre esprit de camaraderie et pour votre fidélité.

Le classement :
- 1er Fabrice et Bibi - 3851 points - 19 poissons - + gros : bar de 50 cm
- 2eme Marco et Péponne - 2222 points - 17 poissons - + gros : merlan de 30
- 3eme Dédé et Micka - 1925 points - 15 poissons - + gros : merlan de 30 cm
- 4eme Yves59 et jérome - 1276 points - 8 poissons - + gros : merlan de 32 cm
- 5eme Valentin et Geoffrey - 1151 points - 6 poissons - +gros : bar de 30 cm
- 6eme Patrice et Ralph - 1065 points - 9 poissons - +gros : merlan de 31 cm
- 7eme Michel et 1/2 bullit - 861 points - 7 poissons - +gros : merlan de 27 cm
- 8eme Manu et Valentin - 675 points - 3 poissons - +gros : merlan de 30cm
- 9eme Eric et Roland - 418 points - 6 poissons - +gros : limande de 25 cm
- 10eme Nautilus et Fred - 284 points - 1 poissons - +gros : Merlan de 30 cm

Plus gros poisson : Fabrice pour son bar de 50 cm
Plus grand nombre de poissons : Marco 12 prises

bigboby02
Géo Trouv'tout
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: 7 eme Marathon Pêche2cap - 24 novembre 2012

Message par bigboby02 » 25 novembre 2012, 17:28

Salut
Content d'avoir revu la joyeuse bande de P2capiens et d'avoir passé une trés bonne journée en leur compagnie.
Heureux d'avoir fait la connaissance de Manu et de son fiston. Mino, Momo le renfort est arrivé, qu'on se le dise.
Manu nous a fait gouté un Calva, whoua nom de dious...qu'il était bon :F10:
A bientôt pour la prochaine.

Michel94
Le maitre Cappello de la pêche

Message par Michel94 » 25 novembre 2012, 19:13

Encore une sortie entre copains bien réussie. +1 en ce qui concerne la venue de Manu14 et son fiston, forts sympathiques et possédant un "savoir vivre" reconnu par tous les P2capiens présents. C'est vrai comme l'a précisé Bibi une météo plutôt clémente ,certes un peu humide une bonne partie du Marathon, mais niveau vent cela aurait pu être pire. en fait ça secouait plus dans les terres sur le chemin du retour.

Quant à la pêche, notre équipe était placée entre les deux premiers du podium qui avaient laisser un bel espace sur la plage. alors on ne c'est pas méfié. Nous commençons à pêcher et rien de rien , pas une tape, alors que de part et d'autre vas-z'y que je te fais du poisson avec un petit sourire en coin. Mon coéquipier au bout d'un moment trempé par ce grain rafraichissant décide de plier bagage (Là je suis sur: j'avais dit on recule, mais pas on rentre :C7: ). Donc je me retrouve seul pour la fin de l'épreuve et le doute commence à m'envahir, je commençais à réfléchir à l'orthographe du mot CAPO et ces conséquences sur le forum. Bref si vous avez constaté la plage s'éclairer d'une lueur orange à plusieurs reprises, c'était moi qui brulait des cierges conformément aux conseils de Ralph et Dédé. Et Là..le miracle, quelques poissons sont venus se pendre à ma ligne...Ouf l'honneur était sauf, même si à ma droite Fab sort un joli bar pour enfoncer le clou.

PS: merci à Jouby pour le gros lot (Daiwa 7HT) offert lors de cette compétition + le bonus trouvé dans la boite pour les deuxièmes. Ils ont dit que tu pouvais venir quand tu voulais pour une prochaine rencontre.

Bibi

Message par Bibi » 25 novembre 2012, 20:02

Michel94 a écrit :Quant à la pêche, notre équipe était placée entre les deux premiers du podium qui avaient laisser un bel espace sur la plage. .
Ce qui prouve bien qu'i'l ne suffit pas d'être à la bonne place pour prendre du poisson :C7: :C7: :C7:

bullit
Pêkeu confirmé

Message par bullit » 25 novembre 2012, 20:36

Bravo à tous,

Mes compliments vont avant tout à mon coéquipier Michel que j'ai laisser seul, tremper de la tête au pied j'ai préférer arrêter et partir me sécher dans la voiture mais rien n'y fait et j'ai due abandonner ... :E5:

Et bravo à tous pour avoir braver les éléments et continuer à pêcher :N9: avec du beau poisson de pris :O1:

Je dois maintenant m’équiper sérieusement pour la pluie :I9:

:M4:

Fab
Tit pêkeu

Message par Fab » 25 novembre 2012, 20:52

Oui comme dis michel , encore une bonne sortie entre copains , comme d habitude l ambiance était au RDV et l organisation au top . Le temp n était pas terrible mais le calva de manu nous a bien réchauffé le corp avans d attaquer la péche .
Le premier lancé pour moi ne fut pas terrible ,loupé totalement , parti complétement a ma gauche , heureusement que nos amis michel et bullit n étaient pas encore installés , le calva m avais trop réchauffé je pense .
Je fais style de rien et je remonte ma ligne :lol: je me remet en question et le suivant était beaucoup mieu réussis , je pouvais commencé a pécher et a prendre quelques poissons
Finir premier cela ne m avais méme pas efleuré l esprit en vue de la qualitée des équipes autour de moi , trés heureux de ramener la coupe a la maison et merci a mon binome bibi .
Vivement la prochaine sortie avec vous les P2capiens :N9:

Michel94

Message par Michel94 » 25 novembre 2012, 21:25

Merci Bullit pour ton réconfort et j'espère que tu n'as pas chopé la crève parce que bien trempé et en plus c'est...le Nord...Tu as pris la bonne décision. Pour le vêtements de pluie à toute épreuve on va ouvrir un sujet.
Bibi a écrit :
Michel94 a écrit :Quant à la pêche, notre équipe était placée entre les deux premiers du podium qui avaient laisser un bel espace sur la plage. .
Ce qui prouve bien qu'i'l ne suffit pas d'être à la bonne place pour prendre du poisson :C7: :C7: :C7:
Quant à Mosieu Bibi, je lui rappelle qu'il sait s'entourer d'excellents pêcheurs, d'abord sa fille puis maintenant Fab..Facile d'être sur la plus haute marche du camion :F10: :F10: . J'en dirais pas plus :J10:

bigboby02
Géo Trouv'tout

Message par bigboby02 » 25 novembre 2012, 21:44

Michel94 a écrit : Quant à Mosieu Bibi, je lui rappelle qu'il sait s'entourer d'excellents pêcheurs, d'abord sa fille puis maintenant Fab..Facile d'être sur la plus haute marche du camion :F10: :F10: . J'en dirais pas plus :J10:
C'est pas faut.... :F10: :F10: :F10:

Michel94

Message par Michel94 » 25 novembre 2012, 22:07

Même si un ti'te fois de temps en temps c'est bien mérité pour service rendus à la P2Cnation :oops: :oops:

Manu14
Tit pêkeu

Message par Manu14 » 25 novembre 2012, 23:04

Salut les amis,

Aprés un retour trés venteux, une petite sieste cette aprem c'est imposé pour les Pékeux normands... :wink:

D'abord merci à tous pour votre super acceuil :N9:
Valentin et moi avons été enchanté de faire la connaissance d'une bonne partie des P2capiens, et nous avons pu constater "en vrai " la bonne humeur et la convivialité de l"équipe et mettre un visage sur un avatar :N9: :N9: :N9:
la sympatie de tous, nous a vraiment touché, et on évoqué les échanges que l'on a eu avec chacun d'entre vous tout au long du chemin du retour...

Je suis ravi que mon perrier ai fait des heureux et j'ai vu à quelle point vous savez l'apprécier :M8: :M8:
Je crois que le message est clair, je ferai le plein pour la prochaine fois :F10: :F10:
Marco j'espere que madame a pu y gouter et qu elle l' apprecie :wink:
Mais j'avais d'autres atous dans ma manche, et mon retard ma fait rater l'apéro (désolé) et la prochaine fois je vous ferai gouter mon petit Porto :C7: :C7: Avis aux amateurs... :F10:

Coté pêche, la premiere partie ne nous a pas été favorable, il faut dire que le vent et la petite pluie ne nous enourageaient pas à la concentration, on en a d'ailleurs profiter pour faire mieux connaissance avec nos voisins de gauche,
Ralph, Patrice, Bibi, Fabrice, André, Micka etc (j'énumere pas tout le monde vous les connaissais tous...).
Et les sujets ont défilés: peche, chasse, matériel, techniques enfin tous ce que l'on aime :E2: :E2: :F10:
La montante nous a été plus favorable et on a pu enfin faire quelques merlan (Valentin été enchanté, malgré la fatigue qui commencait à se faire sentir. Il est tenace pour son age mon petit Bilou !!).

Voilà encore merci à vous pour votre excellent acceuil et votre bonne humeur :M4:

Chapeau et félicitation à Bibi pour son excellente organisation qui est exemplaire :O1: :O1:

A trés bientot les amis sur le forum

Manu et Valentin

Bibi

Message par Bibi » 25 novembre 2012, 23:34

Michel94 a écrit :Merci Bullit pour ton réconfort et j'espère que tu n'as pas chopé la crève parce que bien trempé et en plus c'est...le Nord...Tu as pris la bonne décision. Pour le vêtements de pluie à toute épreuve on va ouvrir un sujet.
Bibi a écrit :
Quant à Mosieu Bibi, je lui rappelle qu'il sait s'entourer d'excellents pêcheurs, d'abord sa fille puis maintenant Fab..Facile d'être sur la plus haute marche du camion :F10: :F10: . J'en dirais pas plus :J10:
Quand on fait le réglement et qu'on établi le classement ca aide aussi :lol: :lol: :lol:

Ralph Vantorque
Colosse des mers du nord
Localisation : La seule chose qui permet au mal de triompher ,c est l'inaction des hommes de bien.

Message par Ralph Vantorque » 26 novembre 2012, 0:22

Une belle journée encore passé en bonne compagnie au bord de l'eau . . . . .

A refaire des que possible . . . . . . .
C est l'inaction des homme de "bien" qui permet au mal de triompher . . . .

poidevin
Le scud français

Message par poidevin » 26 novembre 2012, 9:39

:E2: :E2: comme dab !!!super agreable de retrouver les copains au bord de l eau et de faire un peu de poissons !!!!
pour la pluie , on fini par oublier :D9:
:O1: a tous ceux qui on fait le deplacement de tres loingt :N9: :N9:

micka80
Guide d'pêk

Message par micka80 » 26 novembre 2012, 9:44

comme d'hab super sortie entre potes
content d'avoir revu tout le monde
merci a mon coéquipier d' avoir sauvé la mise :M8:

le nautilus
Pêkeu confirmé

Message par le nautilus » 26 novembre 2012, 10:54

Bonjour a tous encore une fois une bien belle journée de peche :M4:
Malgrés la fatigue,la pluie,le froid et bien on s'est bien marré.
Merci a Rolland et a Dédé pour tous vos conseils.
Les enfants ont etaient ravis de plus qu'ils nous on battus et fier de présentés leurs trophés a leur maman.( :M4: Dédé et Micka°)
:M4: A toute l'organisation
Pas fait de photos pour cette sortie car je voulais faire ce concours pour le remporter,chose faite si l'on prend la liste a l'envers :F10: :F10: :F10: :F10: :F10: :M4: :M8: :K1:
Vivement la Hollande!!!!!!!!!!!!

Marco62
Pêkeu amateur

Message par Marco62 » 26 novembre 2012, 12:35

Salut à tous!
Ce fut une bonne journée, comme d'habiture super organisation :O1:
Mon Péponne était au point, cette année, nous sommes 2ème.
J'ai du donner trop de conseils à Fabrice: Le fils a battu le père :K1:
Tu sais Manu, Béa n'a pas encore gouté le merveilleux calva que tu nous a ramené.
Cela ne devrait plus tardé, si Bibi le veut bien.
A la prochaine :lol: :N9:
Marco

péponne
Pêkeu amateur

Message par péponne » 27 novembre 2012, 0:41

comme le dit mon coequipier encore une bonne journée de passée .IL ma battu en nombre de poisson malgrés que halieutiquement j'etais en forme mais j'ai du semer plus de poissons que je ne pense ,il sait de quoi je parle mais on a eté bon.
Enchanté egalement par la presence de Valentin et Manu qui non pas hesité a faire des kilometres pour nous rejoindre et nous faire gouter un delicieux breuvage , :O1: et :M4: :M8: :M8: :N9: . Vivement la prochaine et encore :M4: a mon bieau.

péponne
Pêkeu amateur

Message par péponne » 27 novembre 2012, 0:51

Ralph Vantorque a écrit :Une belle journée encore passé en bonne compagnie au bord de l'eau . . . . .

A refaire des que possible . . . . . . .
C'est sur c'est mieux de l'eau qu'un champ de blé pour la peche hein mon Petit !!!! :E5:

poidevin
Le scud français

Message par poidevin » 27 novembre 2012, 9:09

avec une cane dans un champs de ble , on chasse la distance!! :F10: :F10:

yves59
Pêkeu amateur

Message par yves59 » 27 novembre 2012, 11:03

bonjour à tous encore un bon marathon :lol: comme toutes les sorties en bonne compagnie :M4: à toi bibi au top comme d hab à bientôt :O1:

Répondre