Bienvenue parmi nous !!!
Merci de suivre ces quelques règles dès votre première visite :

La présentation : laissez un message dans la rubrique dédiée (les P2capiens, rubrique présentation des pékeux). Vous avez une semaine pour le faire. A défaut, le compte sera bloqué.
Les questions : n'hésitez pas. Vous pouvez les poser dès que votre présentation est faite.
La cordialité : elle va de soi envers tous les membres du Forum. Si une réponse n'est pas donnée dans l'immédiat, soyez patients. Si des avis divergent, c est que les avis sont aussi différents que les gens qui les émettent .
Les doublons : ça arrive. Dans ce cas, vous serez invités à poursuivre sur le sujet d'origine

Quatre saison - Manche 3

yves2b
Guide d'pêk

Quatre saison - Manche 3

Message par yves2b » 11 septembre 2011, 22:01

Allez, zou je me lance !!!

Super weekend entre potes !!!
Bien manger, bien bu et un peu pécher...

Pas de photo mais énormément de souvenirs... D'autres avaient des appareils... Pas de bol...

:M4: A tous pour ses bons moments.

Bibi
Exposant d'matos de pek en vitrine

Re: Quatre saison - Manche 3

Message par Bibi » 11 septembre 2011, 22:32

Quant j'arrive sur le lieu de rendez vous vers 18h, François, bullit, Jérome et lolo son déjà sur place, je ne perds pas de temps et monte rapidement une canne pour le début du montant, les autres me suivent pour faire quelques vers, il est déjà 19h30 on remonte donc vers le campement de base où Mino commence à 'installer son campement, 20h on commence a avoir faim mais Yves n'est toujours pas arrivé et pas conséquent le barbecue non plus, 20h30 alors que bigboby arrive on décide de prendre un petit apéro.
Une demi bouteille de whisky plus tard Yves, dédé, Frany et Micka arrivent enfin, mais vu l'heure on préfère aller pêcher avant de manger pour ne pas rater la marée haute du soir, Nautilus, Ralph, Triker, JP avec son beau père nous rejoignent pour attaquer la partie de pêche de nuit, beau temps et mer calme, trop calme même.
Arrêt des hostilités vers minuit trente, quelques flets se sont laisser prendre, un seul bar pris par Micka. Allumage du barbecue, apéro, grillades, desert, café, quelques petits morceaux de musique comme Thiefaine, Led Zeppelin, Metallica etc... et il est déjà plus de six heures du mat soit l'heure d'attaquer la montante, quelques courageux comme yves, Jp... prennent leurs cannes les autres, comme moi prennent le chemin de leur sac de couchage pour une heure ou deux de sommeil avant que le reste de troupe arrive le samedi matin. A mon reveil, Michel et robert son déjà au bord de l'eau, suivent poule, marco, Béa et enfin peponne peu avant l'apéro. Pas mal de flets sortis lors de cette belles matinée pendant laquelle épée et Eric mercier passent nous saluer.
Puis débute le fabuleux festin que nous a préparer nautilus pour son anniversaire, un seul mot sublime, tout y était champagne, toasts, délicieux cochon de lait et excellents desserts. Même le soleil était au rendez vous.
Après ce repas mémorable, retour à la pêche pour la fin de la descendante et le début de la montante, calme plat coté poisson, pas de prise a signaler sauf un beut que je met au sec au dernier relevé. Vers 20 heures on met en position nos cannes pour la marée haute du soir puis on s'attaque au reste du cochon de lait.
Dés la fin du repas on repars aux cannes et là c'est le déluge qui s'abat sur nous pendant une heures, trombes d'eau et vent fort on vite fait de décourager certain, moi en premier après une chute dans les galets sur ma jambe malade, mon trépied est emporté a deux reprises avec les cannes par une bourasque de vent, comme je suis trempé je rend les armes et vient me réfugier dans mon sac de couchage, quelques uns me suivent, mais la majorité brave les éléments et pêche jusqu'à environ deux heures du mat.
Belles pêche de flets de Michel et Robert mais quelques anneaux cassés, une sole pour Ralph et quelques plats par ici et par là mais rien de bien folichon malgré que la pluie à cesser et que le vent est relativement tombé, d'après certains une belle nuit étoilée.
Pour les courageux levé vers 7h pour la dernière montante du week end, la mer n'a plus la même allure même les plombs de 200g ont du mal a tenir et le poissons est totalement absent, cependant Nautilus créera l'exploit du week end en prenant son premier poisson pendant une sortie P2C depuis son inscription, beau cadeau d'anniversaire.
Compte tenu de la météo et du ciel menaçant on profite des derniers rayons de soleil pour notre dernier repas du week end, histoire de finir le cochon, les merguez, les keppers et les patisseries qu'ils nous reste.
Puis c'est le moment des aurevoirs, on se quitte heureux d'avoir partager ce weekend de pêche et de conviviabité, ce week end restera longtemps dans nos mémoire.

Encore merci à tous pour votre participation et enorme Merci à nautilus et à son épouse pour toutes les bonnes choses qu'ils nous ont préparées.

Ralph Vantorque
Colosse des mers du nord
Localisation : La seule chose qui permet au mal de triompher ,c est l'inaction des hommes de bien.

Message par Ralph Vantorque » 11 septembre 2011, 23:04

Un magnifique week end , un peut d'eau , du vent pas des mieux dirigé , mais bon . . . . .
Repas dantesque , on a rigolé plus que de raison , et on a péché un peu . . . . . .
Jolie sole de 33 sera dégustée demain . . . . je n'ai pas encore le temps ce soir mais j ai des vidéo et des photos . . . . . . . :C7: :C7: :C7: :C7: :C7:
Est ce bien raisonnable . . . . :L2: :L2:

A refaire bientot pour la dernière manche de cet 4 saison 2011 . . . . . . . :E2:

Bravo a l'organisateur boiteux , au chef cochon , et au fournisseur de boisson douteuse que l'on aime tant . . . . . . :N9: :N9:

frany62
Guide d'pêk

Message par frany62 » 11 septembre 2011, 23:57

super 4 saison, avec une logistique qui a fait ses preuves, a refaire d'urgence !!,magnifique poste de peche ,la bonne humeur hyper presente ,et je ne parle pas du repas sauf trop puissant : re bon anniverssaire au nautilus !! peche, b1 du plat de taille correcte
les photos et les videos de cette 4 saison :M8: peuvent etres diffusees ? c'est tres violent :F10: pour certaines , et les images peuvent perturber les plus jeunes :lol:

écrevisse
Guide d'pêk

Message par écrevisse » 12 septembre 2011, 7:31

Salut à tous,

Dommage que le poisson était peu présent, la météo...bah comme d'hab de la flotte et du soleil...heureusement que vous n'avez pas dû faire une amputation sur le membre boiteux...
pas possible de me faire remplacer pour vous rejoindre mais ça aurait été avec grand plaisir d'autant que les interludes musicaux m'auraient bien plu...

Bye...

poidevin
Le scud français

Message par poidevin » 12 septembre 2011, 8:17

:E2: :E2: :E2: quelle week end fabuleux !!!entre ami (e) !!!! un festin nous a ete preparer comme rarement j en ai manger :F10: :F10: .
de l entrer au café sucré touiller qu il ne reste plus qu a boire !!!, du reveille a la demande du samedi apres midi apres la tite sieste pour retourner pecher !!!!
un grand :M4: a bibi et a ses troupe ainsi qu a nautilus et Anne pour tous ces bon moments passé avec nous et surtout a nous delecter de bonne chose !!!
Vous etes tous formidable :N9: :N9: :E2: :E2: :E2:

Jouby
Guide d'pêk

Message par Jouby » 12 septembre 2011, 10:11

Malgré un emploi du temps de ministre ce week-end, j'ai pu passer en courant d'air samedi soir, le temps de saluer tout le monde, de trinquer avec quelques uns, d'apprécier le cochon de lait, et de braver les éléments jusqu'à ... ce qu'il arrête de pleuvoir. Ensuite petit dodo dans la nouvelle Joubymobile et départ à 6 heures pour ... un concours de pêche à Calais.
Pas resté assez longtemps à mon goût mais ça valait quand même le coup.
Merci à tous

Bibi

Message par Bibi » 12 septembre 2011, 12:31

Ralph Vantorque a écrit :Bravo a l'organisateur boiteux
Tu sais ce qu'il te dit le boiteux :C7:

N'hésitez pas a poster vos photos et vidéos, cependant merci de faire le tri gardons notre petit jardin secret

Michel94
Le maitre Cappello de la pêche

Message par Michel94 » 12 septembre 2011, 13:52

Un bon weekend de passé en vôtre compagnie, l'ambiance au top comme d'habitude. Grand merci à Nautilus et Anne pour le festin du samedi. Quant à la pêche, mer calme à très agitée avec un peu de poissons tout de même et il est vrai un peu de casse matériel aussi :L9: :L9: . Heureusement qu'à P2C nous avons le meilleur SAV du monde :lol: :lol:

LoLo Le Pecheur
Tit pêkeu

Message par LoLo Le Pecheur » 12 septembre 2011, 14:31

salut a tous g passè un superbe week end on a bien manger bien bue l organisation nikel comme d hab :O1: pour le cochon et tout le reste vivement la prochaine :M4: :N9: :M8:

frany62
Guide d'pêk

Message par frany62 » 12 septembre 2011, 17:04

Des images
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Bibi

Message par Bibi » 12 septembre 2011, 17:06

Quand je vois la premiere photo, je ne m'étonne plus d'avoir attendu des heures après le barbecue :E5: :E5:

poidevin
Le scud français

Message par poidevin » 12 septembre 2011, 17:09

la 1er photo c est apres le ramassage des vers !!!! on avait tres soif !!! coca bien sur !!! :F10:
ça donne soif tous ça !!!!

bigboby02
Géo Trouv'tout

Message par bigboby02 » 12 septembre 2011, 17:20

Salut tertous

bien rentré dimanche midi aprés un super week end passé en bonne compagnie.

Encore un grand merci à tous ceux qui se sont déplacé pour l'occasion et à Nautilus et Anne pour cet agréable repas.

Ce fût une agréable rencontre qui m'a, hum, permis d'évacuer le stress d'une dure semaine de taf... :wink: :F10:

Et...d'accord avec toi Bibi...gardons notre jardin secret... :F10:

Comme d'hab...vivement la prochaine

frany62
Guide d'pêk

Message par frany62 » 12 septembre 2011, 17:27

pas le choix le gars n'etait pas encore rentré de ca maree donc attente là où on pouvait ....chez nicole et comme vous pouvez le concstater c etait pas dans nicole :lol:

Bibi

Message par Bibi » 12 septembre 2011, 17:30

poidevin a écrit :la 1er photo c est apres le ramassage des vers !!!! on avait tres soif !!! coca bien sur !!! :F10:
ça donne soif tous ça !!!!
C'est quoi ces chiffres au dessus de vos têtes, vous aviez affiché vos tarifs :lol:

Pour yves il faut lire 10,00 €, on voit pas la virgule et c'est encore cher payé :C7:

Dit Franny, connaissant les lascars sur la photos je crois plutot qu'ils étaient en quête de "la raie de nicole ".

Ralph Vantorque
Colosse des mers du nord
Localisation : La seule chose qui permet au mal de triompher ,c est l'inaction des hommes de bien.

Message par Ralph Vantorque » 12 septembre 2011, 18:18

Pffffff jardin secret , je parlerai plutot de dossiers . . . . . +/- comprométant d'ailleur . . . :C7: :C7: :C7:

frany62
Guide d'pêk

Message par frany62 » 12 septembre 2011, 18:24

ne nous éparpillons pas trop profondément sur la raie de nicole :lol:
vraiment une super manche de quatre saison ! thx dd pour le coca

poule
Guide d'pêk

Message par poule » 12 septembre 2011, 19:31

:M4: à tous super journée ;pas riche en poisson content d' avoir vu épée,comme d' hab le barbeuk impec et les petits fours du nautilus et le cochon :F10: :F10: :F10: .merci à tous .bon anniversaire nautilus :O1: :O1:

micka80
Guide d'pêk

Message par micka80 » 12 septembre 2011, 20:51

:M4: merci a tous pour ce week end
un grand merci a nautilus et anne pour festin de ministre
comme d'hab merci a notre bibi et toutes la logistique
et toujours aussi content de revoir tout le monde
vivement la prochaine

le nautilus
Pêkeu confirmé

Message par le nautilus » 12 septembre 2011, 20:54

ET c'est bon je refait surface!!
Tout d'abord UN GRAND :M4: :M4: A TOUS pour cet magnifique journée ou plutot week end passé auprès de vous.
:M4: egalement a toute la logistique Bibi et ca team et a Chiko avec qui sans eux on ne pourrai peut etre pas en faire autant.
Merci aussi a ma femme et mes enfants qui m'ont aidés et qui m'ont gaté.
:E2: :E2: :E2: :E2: :E2: :M4: :M4: :M4: :O1: :O1: :O1:
Ravi de faire parti des P2cs. :M8:
Bon je vais vous mettre TOUTES LES PHOTOS 175 environs.
:C7: :C7: :C7: :F10: :F10: :D9: :D9:
93.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

le nautilus
Pêkeu confirmé

Message par le nautilus » 12 septembre 2011, 21:00

ET M.....E :D9:
j'ai utilisé un nouveau logiciel photo et ce C.. il a tout mélangés et il m'a pas redimensionné les photos correctement .Il faut que je rfasse tout;Désolé les gars :E5:

JP60
Pêkeu amateur

Message par JP60 » 12 septembre 2011, 21:37

:O1: :O1: :O1: pour ce weenk end formidable!!
:O1: a bibi pour la logistique et au autres aussi
:M4: a nautilus et a sa famille pour ce repas magnifique
:M4: au copains pour cette peche!!!et les soirées
a refaire tres vite
:M4: :M4: :M4:

péponne
Pêkeu amateur

Message par péponne » 12 septembre 2011, 21:48

nous avons passé un agreable moment en votre compagnie le temps n'etais pas de la partie je n'ai pas pris de poissons mais une bonne dose de bonne humeur car trés content de revoir tous le monde .En ce qui conserne le repas encore un grand merci a Nautilus et Anne pour ce veritable festin c'etais grandiose :E2: :E2: ,vivement la prochaine . :M8:

chiko
Guide d'pek2caps - créateur et webmestre

Message par chiko » 12 septembre 2011, 21:50

bravo à vous tous, cela fait chaud au coeur de revoir des sorties comme celle-ci !!!!!

Merci Nautilus, mais le phénomène dans tout ca c'est Bibi !!!!! Irremplaçable !
Mais un jour je vais revenir !!! Faut bien qqun pour faire la police lol :C7:
Y a plein de nouveaux que je n'ai jamais rencontré encore ! (heu.... et qques anciens aussi, hein michel ? ) :C7:

Merci à toi en tout cas, car d'après les photos, c'est un énorme cadeau que tu as fait à tous les p2c présents !!!!!

C'est ça l'esprit p2c... un jour j'ai cru qu'il était parti, mais non, il es bien là, encore plus qu'avant même !!!!!

Merci !

ps : Heu... Y a des phénomènes qd même sur ce site... ils se reconnaitront lol
:C7:

Répondre