Bienvenue parmi nous !!!
Merci de suivre ces quelques règles dès votre première visite :
La présentation : laissez un message dans la rubrique dédiée (les P2capiens, rubrique présentation des pékeux). Vous avez une semaine pour le faire. A défaut, le compte sera bloqué.
Les questions : n'hésitez pas. Vous pouvez les poser dès que votre présentation est faite.
La cordialité : elle va de soi envers tous les membres du Forum. Si une réponse n'est pas donnée dans l'immédiat, soyez patients. Si des avis divergent, c est que les avis sont aussi différents que les gens qui les émettent .
Les doublons : ça arrive. Dans ce cas, vous serez invités à poursuivre sur le sujet d'origine
Merci de suivre ces quelques règles dès votre première visite :
La présentation : laissez un message dans la rubrique dédiée (les P2capiens, rubrique présentation des pékeux). Vous avez une semaine pour le faire. A défaut, le compte sera bloqué.
Les questions : n'hésitez pas. Vous pouvez les poser dès que votre présentation est faite.
La cordialité : elle va de soi envers tous les membres du Forum. Si une réponse n'est pas donnée dans l'immédiat, soyez patients. Si des avis divergent, c est que les avis sont aussi différents que les gens qui les émettent .
Les doublons : ça arrive. Dans ce cas, vous serez invités à poursuivre sur le sujet d'origine
Mes bons moments 2010
- Bibi
- Exposant d'matos de pek en vitrine
- Localisation : Beuverie [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- Bibi
- Localisation : Beuverie [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Mes bons moments 2010
Normalement il y avait la suite des aventures mais ....... j'ai merdé quelque part et tout est parti en fumée et j'ai pas le courage de tout refaire.
Je vais voir si je peux quand même récuperer quelque chose.
Je vais voir si je peux quand même récuperer quelque chose.
- Bibi
J'en ai récuperé une deuxieme, je la mettrai un peu plus tard sinon ca risque de faire un peu long si je poste tout le même jour.
- Dom
- Guide d'pêk
- Enregistré le : 9 octobre 2006, 15:20 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Hi Bibi génial
Superbes sorties, mise en boite génial avec une musique grande classe.
Meci à toi Bibi de faire partager les sorties P2CAP aux malheureux absents.

Superbes sorties, mise en boite génial avec une musique grande classe.
Meci à toi Bibi de faire partager les sorties P2CAP aux malheureux absents.
- jefdebremes
- p2capien chef de conduite
- Localisation : Zouafques [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
MAGNIFIQUE Bibi !
Un grand merci pour ce partage, c'est super

Un grand merci pour ce partage, c'est super

- momo 56
- Guide d'pêk
- Localisation : Nouméa - Nouvelle Calédonie - [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

- chiko
- Guide d'pek2caps - créateur et webmestre
- Localisation : Calais [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
brabo bibi, super montage, avec la musique, cela en devient émouvant
Ca c'est de la générosité !!!!!!
Ca c'est de la générosité !!!!!!

- momo 56
- Guide d'pêk
- Localisation : Nouméa - Nouvelle Calédonie - [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
T'y vas fort quand même pour ton retourchiko a écrit :brabo bibi....

- chiko
- Guide d'pek2caps - créateur et webmestre
- Localisation : Calais [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
hic, t'as raison momo !!
Bravo min bibi
Bravo min bibi
- Bibi
Arrêtez je vais braire 

- poule
- Guide d'pêk
- Localisation : réty [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
fayots

- mino76
- Guide d'pêk
- Localisation : Montivilliers [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
continue bibi c'est super 

- poidevin
- Le scud français
- Localisation : oise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

la musique vas tres bien avec les photos !!!!c est superbe !!!!

Change de vitrine

- gege59/44
- Guide d'pêk
MAGNIFIQUE Bibi !
Un grand merci pour ce partage, c'est super c'est genial et un grand bravo
Un grand merci pour ce partage, c'est super c'est genial et un grand bravo
- micka80
- Guide d'pêk
- Localisation : Rue (80 - Somme) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
MERCI bibi pour nous rappelé ces moments magnifiques passés entre amis
j' éspère qu'il y en aura plein d' autre
encore merci pour ce reportage

j' éspère qu'il y en aura plein d' autre
encore merci pour ce reportage

- JR59
- Guide d'pêk
- Localisation : Nieppe [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

- Ray17
- Humble pêkeu ô leurres
- Localisation : La Rochelle [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
On attend avec impatience la suite... 

- seb62119
- Pêkeu amateur
- Localisation : lens [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pas mal le montage bibi ^^
en attente de la suite ^^
en attente de la suite ^^
- frany62
- Guide d'pêk
- Localisation : Boulogne Surf Mer [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
c chouette de voire des moments comme ca .
- Bibi
Les voir c'est bien mais les vivre c'est génialfrany62 a écrit :c chouette de voire des moments comme ca .
- bigboby02
- Géo Trouv'tout
- Localisation : Hirson [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Merci Bibi, chouette montage !
Et j'ai comme idée que le nouveau camescope étanche n'est pas prés de refroidir en 2011...

Et j'ai comme idée que le nouveau camescope étanche n'est pas prés de refroidir en 2011...

- Bibi
Comme vous etes adorables avec moi je mets la suite ... reste plus qu'a retrouver le reste dans mon p.....n d'ordinateur

- Bibi
j'ai encore la vidéo de notre dernière sortie au rut a poster, mais je ne voudrai pas abusez de votre temps.bigboby02 a écrit :Merci Bibi, chouette montage !![]()
![]()
![]()
Et j'ai comme idée que le nouveau camescope étanche n'est pas prés de refroidir en 2011...![]()
- bigboby02
- Géo Trouv'tout
- Localisation : Hirson [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
non non surtout....abuses !!!

- Michel94
- Le maitre Cappello de la pêche
- Localisation : (Val de Marne 94) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Merci Bibi
c'est du boulot mine de rien, mais que de bons souvenirs