Bienvenue parmi nous !!!
Merci de suivre ces quelques règles dès votre première visite :

La présentation : laissez un message dans la rubrique dédiée (les P2capiens, rubrique présentation des pékeux). Vous avez une semaine pour le faire. A défaut, le compte sera bloqué.
Les questions : n'hésitez pas. Vous pouvez les poser dès que votre présentation est faite.
La cordialité : elle va de soi envers tous les membres du Forum. Si une réponse n'est pas donnée dans l'immédiat, soyez patients. Si des avis divergent, c est que les avis sont aussi différents que les gens qui les émettent .
Les doublons : ça arrive. Dans ce cas, vous serez invités à poursuivre sur le sujet d'origine

peche au cervolant...

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
popeye
Le champion normand
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par popeye » 18 janvier 2007, 11:34

pendan la guerre (14 :18)
il envoyer d message avec les cervolan
avec un sisteme de decrochage sur la corde!
c tou a fai posible de peche avec un cervolan fo peu etre avoir le vent portan :L2:
si ca interresse je devloperai le sistuc :wink:
moi menfou il me reste tout le reste de ma vie pour aller ala peke

fabdidi
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par fabdidi » 18 janvier 2007, 12:12

salut j'ai deja vu cette methode sur une pirogue a voile
le pecheur peche au cerf volant celui ci tire une ligne sur laquelle dans l'eau sur laquelle il y a une sorte de leurre sans hamecon style plote de laine et des sortes d'orphies viennent s'y prendre le rostre dans le leurre et reste prisonnier du piege hyper ingenieux plutot ecolo ca blesse pas et hyper selectif
voila a mediter :wink:

Dom
Guide d'pêk

Message par Dom » 18 janvier 2007, 19:50

pour aujourdhui le 18 janvier, pas besoin de cerf volant!!!! tout vole!!! même les tuiles!!!!!!!! h9

alainpaddy
Maître surfeux franco-irish - modérateur

Message par alainpaddy » 18 janvier 2007, 20:15

Ici j'ai même vu des pigeons !! et aussi le pylone telephonique au bord de la voie de chemin de fer !
il a du rire car il est plié en deux !
moins plaisant pour Baronne Domi qui ne dormira peut être pas dans son lit cette nuit ! :C7:
J'espère que ça va se calmer au plus vite ! si ça continue , avec les coefs qui montent , les dunes vont en prendre un coup !
passionné d'Irlande ,et de pêche en surf principalement ,et de "shore fishing"!!!!

momo 56
Guide d'pêk

Message par momo 56 » 18 janvier 2007, 23:18

Hé les " NORDISTES " si vous pouvez nous ramener nos goélands, ce serait sympas.... :J4:
parc'qu'ici plus une corne sur les vaches :L7:
l'alcool est mon ennemi... fuir son ennemi c'est lâche

alainpaddy

Message par alainpaddy » 29 janvier 2007, 22:51

Hi momo
je veux bien te croire ! pour les goélands !! je n'en ai jamais tant vu chez nous !! :J10:
passionné d'Irlande ,et de pêche en surf principalement ,et de "shore fishing"!!!!

fabrice
déconneur suprême et P2caps' tuesday team manager

Message par fabrice » 29 avril 2007, 11:13

le cerf volant pour pécher en surf... ça existe!!

http://www.fishingkites.co.nz/instructi ... etsled.htm

chiko's kiss
fab
Le plaisir est de faire partager celui-ci.. Savourer son plaisir, est hypocrite, le donner aux autres, est un bonheur..Et ce quelque soit l'heure..

eXtrême no kiLLer 2009 en binôme avec Popov... titre acquis au Havre...

écrevisse
Guide d'pêk

peche au cerf-volant

Message par écrevisse » 26 juillet 2007, 3:23

si ça t'interesse, avant la pêche je pratiquais le cerf-volant, j'en ai deux le seul problème c'est que sur nos côte j'ai rarement vu un vent de terre. En général, le vent viens de la mer donc ton cerf-volant vole vers la terre ou alors, tu prends un bateau, du te cale à trois cent mètres, tu sort ton cerf-volant et du coup, tu pêche à 200 mètres de la côte (ça sert à rien alors !!) en plus, si ton cerf-volant tombe dans la flotte, tu peux t'amuser pour le ramener. Non, maintenant je préfére le cerveau lent, c'est moins fatiguant !! :M3: .

alainpaddy

Message par alainpaddy » 26 juillet 2007, 10:15

Hi ecrevisse
et surtout moins rapide !!! :F10:

Répondre