Bienvenue parmi nous !!!
Merci de suivre ces quelques règles dès votre première visite :

La présentation : laissez un message dans la rubrique dédiée (les P2capiens, rubrique présentation des pékeux). Vous avez une semaine pour le faire. A défaut, le compte sera bloqué.
Les questions : n'hésitez pas. Vous pouvez les poser dès que votre présentation est faite.
La cordialité : elle va de soi envers tous les membres du Forum. Si une réponse n'est pas donnée dans l'immédiat, soyez patients. Si des avis divergent, c est que les avis sont aussi différents que les gens qui les émettent .
Les doublons : ça arrive. Dans ce cas, vous serez invités à poursuivre sur le sujet d'origine

matos surf

Répondre
super tarpon
Pêkeu du dimanche

matos surf

Message par super tarpon » 9 décembre 2016, 14:47

Bonjour à tous
Après pas mal de temps d'arrêt de pêche en surf casting plus de 8 ans environ (trop de pêche aux leurres) var j'habitais loin de la mer, de retour à Dieppe, en Haute Normandie, j'ai décidé de recommencer à en faire, mais en étant éloigné trop longtemps je suis un peu perdu côté matos, alors je viens vers vous en espérant que certains ont une des deux cannes (ou les deux) que je souhaite acheter pour pouvoir avoir des infos et me décider.
http://www.daiwa.fr/produits/cannes/saltist-surf-ii (le modèle SLS423HAE) vs http://www.daiwa.fr/produits/cannes/cast-izm (le modèle CMS33450AE)
merci d'avance pour l'aide. :M4:

Ralph Vantorque
Colosse des mers du nord
Localisation : La seule chose qui permet au mal de triompher ,c est l'inaction des hommes de bien.

Re: matos surf

Message par Ralph Vantorque » 14 décembre 2016, 18:38

Perso, ni l'une , ni l'autre . . . .
Vue le prix , et ce que j ai eu dans les mais avec la cast-izm , une magnifique que de vache donner a 250gr de puissance . . . "NO COMMENT" comme ont dit pour pas dire autre chose . . . .
Regarde du coté de chez Colmic , la Cindy , qui est pour moi un bon rapport qualité prix , plus agréable a mon avis pour le porte monnaie et a l'usage . . . .
Vue le prix tu peut même en prendre 2 . . . .
C est l'inaction des homme de "bien" qui permet au mal de triompher . . . .

Répondre