Bienvenue parmi nous !!!
Merci de suivre ces quelques règles dès votre première visite :

La présentation : laissez un message dans la rubrique dédiée (les P2capiens, rubrique présentation des pékeux). Vous avez une semaine pour le faire. A défaut, le compte sera bloqué.
Les questions : n'hésitez pas. Vous pouvez les poser dès que votre présentation est faite.
La cordialité : elle va de soi envers tous les membres du Forum. Si une réponse n'est pas donnée dans l'immédiat, soyez patients. Si des avis divergent, c est que les avis sont aussi différents que les gens qui les émettent .
Les doublons : ça arrive. Dans ce cas, vous serez invités à poursuivre sur le sujet d'origine

Sortie bateau a la dorade royale

Répondre
roro33
Pêkeu confirmé

Sortie bateau a la dorade royale

Message par roro33 » 15 août 2015, 8:48

slt a tous ! bin rentrer de la pêche avec polo33 pour une super journée avec stage de conduite de bateau 7 m 50 90 cv ! que du bonheur, départ pour le poste du bassin a 07 h 15 , mer très calme ( un vrai lac ) récolte des appâts par polo33 car moi je suis handicapé de l'épaul gauche, magnifique récolte de polo33 de pistiche sur son poste magique plus de 100 vers a lui tout seul, et partie pour sur son poste a dorade royal, bin quel festival de dorade , une bonne trentaine remise a l'eau de 25 a 30 cm, ont a garder que celle de plus de 35 cm, donc un griset pour moi de plus de 40 cm ( quel touche de fou ) bin ça fait du bien de voir la mer avec une canne a la main, super journée avec un super bronzage . Dsl de ne pas être trop a la pêche car j'ai été opéré de l'épaule gauche le 6 juin 2015 , je récupére doucement avec la kiné .
Voici les photos

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Pour exemple le tapis noir fcm de ait 45 large :

Image

rolandemalplaqué
p2capien au grand coeur...

Re: Sortie bateau a la dorade royale

Message par rolandemalplaqué » 15 août 2015, 13:57

Ave Roro une jolie pêche et en plus vous vous êtes bien amusé que demander de plus, une bonne continuité pour ton épaule, rassure toi ça revient assez vite

:J10:

Répondre