Bienvenue parmi nous !!!
Merci de suivre ces quelques règles dès votre première visite :

La présentation : laissez un message dans la rubrique dédiée (les P2capiens, rubrique présentation des pékeux). Vous avez une semaine pour le faire. A défaut, le compte sera bloqué.
Les questions : n'hésitez pas. Vous pouvez les poser dès que votre présentation est faite.
La cordialité : elle va de soi envers tous les membres du Forum. Si une réponse n'est pas donnée dans l'immédiat, soyez patients. Si des avis divergent, c est que les avis sont aussi différents que les gens qui les émettent .
Les doublons : ça arrive. Dans ce cas, vous serez invités à poursuivre sur le sujet d'origine

Initiation au leurre

Les prises et exploits, conditions, appâts, leurres utilisés, prévisions de sorties, etc.
Répondre
bullit
Pêkeu confirmé

Initiation au leurre

Message par bullit » 10 juin 2012, 20:24

Bonjour à tous,

Après une longue absence à la pêche comme la lancer (Salut Dédé :) non voulue, je me suis fait mal au genoux gauche en jouant au foot, résultat : béquille et attelle pendant au moins 3 semaines et me reste 10 séances de kyné à faire .....

Enfin bref, dans un mois je serai comme neuf et prêt à apprendre en compagnie de personne rompue à la pêche au leurre cette nouvelle technique pour moi.

Si il y a une sortie d'organiser d'ici la, merci de me faire un MP et je me ferai un plaisir de venir passer la journée avec vous peu importe la distance, quand on aime ......

:M4:

poidevin
Le scud français

Re: Initiation au leurre

Message par poidevin » 10 juin 2012, 20:32

repose toi et reviens en bonne santée !!!!!!!

Ralph Vantorque
Colosse des mers du nord
Localisation : La seule chose qui permet au mal de triompher ,c est l'inaction des hommes de bien.

Message par Ralph Vantorque » 10 juin 2012, 21:18

les bequille ça change des cannes , remets toi bien . . . . . :wink:
C est l'inaction des homme de "bien" qui permet au mal de triompher . . . .

frany62
Guide d'pêk

Message par frany62 » 10 juin 2012, 21:30

dés que tu sera remis, on sorganise une sortie leurre du bord :M8:

Bibi
Exposant d'matos de pek en vitrine

Message par Bibi » 10 juin 2012, 22:33

C'est con qu'a cause d'une partie de balle au pied tu ne peux plus faire du lancer sur gazon ou de lancer dans la vague.

Pour le leurre essaye la technique qui consiste à faire marcher le chien :lol: :lol: :lol:

Ralph Vantorque
Colosse des mers du nord
Localisation : La seule chose qui permet au mal de triompher ,c est l'inaction des hommes de bien.

Message par Ralph Vantorque » 10 juin 2012, 23:07

Apres le genoux et les coudes c est la tête . . . . . . . :C7: :C7:

Début de saison je te conseille du plongeant . . . . . .surtout qu'elle est encore froide , le bar et plus dans le fond

Une fois rechauffée tu pourra chercher les couches d'eau superieurs . . . . . :wink:

PS : Bullit si tu veux j ai une sortie organisé a la grande motte ce week end . . . . . . :D9:
C est l'inaction des homme de "bien" qui permet au mal de triompher . . . .

bullit
Pêkeu confirmé

Message par bullit » 11 juin 2012, 21:42

Merci pour vos messages :wink:

Ce petit accident ne ma seulement empêcher de pêcher ou de lancer, j'ai due annuler ma participation a la coupe d’Europe de football en tant que capitaine de l’équipe de France :D9: (ceci dit SUPERBE match face à l’Angleterre, ils méritaient plus de buts ).

PS: Ralph des mottes de beurre y en a partout pas besoin d'aller jusque dans le sud :C7:

:N9: Bonjour courage à tous les lanceurs qui vont faire le déplacement :N9:

Répondre