Bienvenue parmi nous !!!
Merci de suivre ces quelques règles dès votre première visite :

La présentation : laissez un message dans la rubrique dédiée (les P2capiens, rubrique présentation des pékeux). Vous avez une semaine pour le faire. A défaut, le compte sera bloqué.
Les questions : n'hésitez pas. Vous pouvez les poser dès que votre présentation est faite.
La cordialité : elle va de soi envers tous les membres du Forum. Si une réponse n'est pas donnée dans l'immédiat, soyez patients. Si des avis divergent, c est que les avis sont aussi différents que les gens qui les émettent .
Les doublons : ça arrive. Dans ce cas, vous serez invités à poursuivre sur le sujet d'origine

Salutation !

Merci de vous présenter ici, lors de votre inscription... passions, lieu, etc.
Répondre
kalimero
Pêkeu du dimanche

Salutation !

Message par kalimero » 30 septembre 2015, 12:44

Salut ,

Tout d'abord je suis heureux de faire partis de votre communauté. Je me présente je suis Khal 23 ans de Grenoble , j'étudie dans le sud de la france ou je pratique la peche , je n'ai sortie que des dorades , des petits poissons et un gros grondin Smile

Je suis actuellement à Malte ou je pêche le barracuda avec des leurres Tide minnow slim , une canne à 7euros lol , et un moulinet grauvell lumix 3000

En décembre je vais à Miami , je reste le mois entier et je compte bien pêcher et aller faire un tour à Key west.
Je suis ici pour apprendre de vous , et me faire conseiller sur le matos.

Les pêches que je veux pratiquer sont :

le surfcasting lourd pour cela j'ai une Pèche Shimano Beast Master S.T.C 7 Brins ( édition black , pas la jaune lol ) . Je compte prendre un shimano ultegra 1000 . J'ai vue de bon retour sur ce moulinet qui possède un frein avant de 20kg.

le spinning depuis le bord de plage et depuis les rochers et les ports : je n'ai pas encore de matos mais je suis la pour me faire conseiller .

Sachant que je par aux USA je compte acheter un canne St croix .

Mais je suis content et je sent que vous allez pouvoir m'aider , je vous remercie d'avance.

Khal

Bibi
Exposant d'matos de pek en vitrine

Re: Salutation !

Message par Bibi » 30 septembre 2015, 19:17

Bonjour Kalimero soit le bienvenu sur P2caps, c'est sympa d'avoir un globetrotteur parmi nous :lol:

mino76
Guide d'pêk

Message par mino76 » 1 octobre 2015, 18:25

:N9: bienvenue parmi nous kaliméro et bonne lecture :N9:

Philippe75
Pêkeu amateur

Message par Philippe75 » 2 octobre 2015, 19:52

Soit le bienvenu 8)

Répondre