Bienvenue parmi nous !!!
Merci de suivre ces quelques règles dès votre première visite :

La présentation : laissez un message dans la rubrique dédiée (les P2capiens, rubrique présentation des pékeux). Vous avez une semaine pour le faire. A défaut, le compte sera bloqué.
Les questions : n'hésitez pas. Vous pouvez les poser dès que votre présentation est faite.
La cordialité : elle va de soi envers tous les membres du Forum. Si une réponse n'est pas donnée dans l'immédiat, soyez patients. Si des avis divergent, c est que les avis sont aussi différents que les gens qui les émettent .
Les doublons : ça arrive. Dans ce cas, vous serez invités à poursuivre sur le sujet d'origine

qui suis-je

Merci de vous présenter ici, lors de votre inscription... passions, lieu, etc.
Répondre
pelou13
Pêkeu du dimanche

qui suis-je

Message par pelou13 » 29 août 2015, 5:17

Bonjour

j'habite la région marseillaise depuis 65 ans et venant de visionner une video sur le lancer SudAf, j'ai éprouvé le besoin de m'inscrire .

je pratique essentiellement le surf depuis une cinquantaine d'années en loisir et compétition, principalement en méditerranée et occasionnellement en atlantique et manche Ouest. A part quelques CdF, il y a plus de 20ans faits à Boulogne et Dunkerque je n'ai jamais eu l'occasion de pécher vos côtes. J’espère, avant que la sénélité ne me gagne, réparer cet oubli.

Félicitation pour la qualité de votre vidéo sur le SudAf.

A+

Jouby
Guide d'pêk

Re: qui suis-je

Message par Jouby » 4 septembre 2015, 10:21

Merci à Dédé et Michel qui ont fait cette vidéo.

Répondre