Bienvenue parmi nous !!!
Merci de suivre ces quelques règles dès votre première visite :

La présentation : laissez un message dans la rubrique dédiée (les P2capiens, rubrique présentation des pékeux). Vous avez une semaine pour le faire. A défaut, le compte sera bloqué.
Les questions : n'hésitez pas. Vous pouvez les poser dès que votre présentation est faite.
La cordialité : elle va de soi envers tous les membres du Forum. Si une réponse n'est pas donnée dans l'immédiat, soyez patients. Si des avis divergent, c est que les avis sont aussi différents que les gens qui les émettent .
Les doublons : ça arrive. Dans ce cas, vous serez invités à poursuivre sur le sujet d'origine

petite présentation

Merci de vous présenter ici, lors de votre inscription... passions, lieu, etc.
Répondre
perelabricole
Pêkeu du dimanche

petite présentation

Message par perelabricole » 20 octobre 2017, 20:44

salut, je suis un chti émigré en Bretagne (Finistère) depuis 12 ans. Je ne suis pas un novice car mon terrain de prédilection était Dunkerque, Gravelines et grand fort Philippe mais je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de tremper du fil depuis mon arrivée ici (travaux de maison et boulot tout court) mais je compte me rattraper avec l'arrivé de la retraite, avec la mer qui entoure le département j'ai de quoi faire.

ppte76
Pêkeu confirmé

Re: petite présentation

Message par ppte76 » 20 octobre 2017, 20:51

bienvenue, y a de quoi lire .....

mino76
Guide d'pêk

Re: petite présentation

Message par mino76 » 25 octobre 2017, 18:07

bienvenue parmi nous et bonne lecture :N9:

Répondre