Bienvenue parmi nous !!!
Merci de suivre ces quelques règles dès votre première visite :

La présentation : laissez un message dans la rubrique dédiée (les P2capiens, rubrique présentation des pékeux). Vous avez une semaine pour le faire. A défaut, le compte sera bloqué.
Les questions : n'hésitez pas. Vous pouvez les poser dès que votre présentation est faite.
La cordialité : elle va de soi envers tous les membres du Forum. Si une réponse n'est pas donnée dans l'immédiat, soyez patients. Si des avis divergent, c est que les avis sont aussi différents que les gens qui les émettent .
Les doublons : ça arrive. Dans ce cas, vous serez invités à poursuivre sur le sujet d'origine

Nouveau pêcheur

Merci de vous présenter ici, lors de votre inscription... passions, lieu, etc.
Répondre
ryry
Pêkeu du dimanche

Nouveau pêcheur

Message par ryry » 19 octobre 2017, 19:49

Bonjour à tous,je tiens à me présenter en quelques mots,je suis belge du côté de Liege,56 ans,toujours au boulot et heureux d'avoir trouvé ce forum qui me parait bien sympa et ou je suis certain de trouver des personne qui pourrons me donner des conseils pour la pêche en mer.
J'ai pêché pendant une vingtaine d'années en eau douce sur barque en meuse mais n'ai jamais pratiqué la pêche en mer .Je voudrais faire quelques essais fin décembre car j'ai loué une maison du côté de wissant pendant les vacances de noel ou je pêcherais certainement le bar,mais voilà comme je n'y connais rien en ce qui concerne le matos j'aimerais vous demandé de l'aide et tuyau pour le débutant que je suis.
J'ai bien éplucher certain poste en ce qui concerne le surfishing qui je crois sera la pêche qui devrais me convenir en bord de mer. :wink:

ryry
Pêkeu du dimanche

Re: Nouveau pêcheur

Message par ryry » 19 octobre 2017, 19:54

oups,j'me suis trompé,(surfcasting)et non surfishing,mais bon je pense que l'on m'avais compris :wink:

Répondre