Bienvenue parmi nous !!!
Merci de suivre ces quelques règles dès votre première visite :

La présentation : laissez un message dans la rubrique dédiée (les P2capiens, rubrique présentation des pékeux). Vous avez une semaine pour le faire. A défaut, le compte sera bloqué.
Les questions : n'hésitez pas. Vous pouvez les poser dès que votre présentation est faite.
La cordialité : elle va de soi envers tous les membres du Forum. Si une réponse n'est pas donnée dans l'immédiat, soyez patients. Si des avis divergent, c est que les avis sont aussi différents que les gens qui les émettent .
Les doublons : ça arrive. Dans ce cas, vous serez invités à poursuivre sur le sujet d'origine

Présentation

Merci de vous présenter ici, lors de votre inscription... passions, lieu, etc.
Répondre
Jeremy26
Pêkeu du dimanche

Présentation

Message par Jeremy26 » 8 mai 2017, 1:03

Bonjour ,

Je me présente , jeremy , 34 ans , pecheur depuis l âge de 6 ans et de retour prochainement dans le pas de calais après avoir passé 15 ans dans la drome ( rhones alpes ). Je peche tous les carnassiers d eaux douce mais également la carpe , tanche , brème et autres et je peche également en mer ( mediterrannee ) . Dans le nord je pratiquais le surfcasting avant de passer à la pêche en bateau dans le sud de la France (peche du thon " mer " et le silure en fleuve " rhone " . Je vais bientôt déménager de la drome pour un retour proche de calais .

Le retour aux sources va être compliqué au début mais avec un peu d aide je pense reprendre rapidement un grand plaisir à pecher .

Au plaisir de discuter prochainement avec vous tous et à bientôt au bord de l eau . :M4:

mino76
Guide d'pêk

Re: Présentation

Message par mino76 » 8 mai 2017, 9:24

:N9: bienvenue parmi nous et bonne lecture :N9:

Jeremy26
Pêkeu du dimanche

Message par Jeremy26 » 8 mai 2017, 12:39

Merci mino76, au plaisir

pascaldubord
Pêkeu amateur

Message par pascaldubord » 8 mai 2017, 13:33

salut jeremy bon retour au pays et bienvenue.

Jeremy26
Pêkeu du dimanche

Message par Jeremy26 » 8 mai 2017, 19:54

Merci pascal 😉

Ralph Vantorque
Colosse des mers du nord
Localisation : La seule chose qui permet au mal de triompher ,c est l'inaction des hommes de bien.

Message par Ralph Vantorque » 14 mai 2017, 7:40

Bon retour , pour la peche en eau douce y a encore de quoi s'amuser un peut dans le coin . . . .
C est l'inaction des homme de "bien" qui permet au mal de triompher . . . .

Répondre