Bienvenue parmi nous !!!
Merci de suivre ces quelques règles dès votre première visite :

La présentation : laissez un message dans la rubrique dédiée (les P2capiens, rubrique présentation des pékeux). Vous avez une semaine pour le faire. A défaut, le compte sera bloqué.
Les questions : n'hésitez pas. Vous pouvez les poser dès que votre présentation est faite.
La cordialité : elle va de soi envers tous les membres du Forum. Si une réponse n'est pas donnée dans l'immédiat, soyez patients. Si des avis divergent, c est que les avis sont aussi différents que les gens qui les émettent .
Les doublons : ça arrive. Dans ce cas, vous serez invités à poursuivre sur le sujet d'origine

question sondeur Hummibird

Répondre
le baroudeur14
Pêkeu du dimanche

question sondeur Hummibird

Message par le baroudeur14 » 12 mai 2014, 13:16

Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un sondeur Hummibird 688 hd imaging en sachant que j'ai déjà un combine hummibird 383c de monter sur le bateau avec sa sonde sur le tableau arrière.Est ce que cela peut poser problème si je monte une autre sonde sur le tableau sans retirer la première ou doit je la retirer en sachant que le 383C je m'en servirait que pour le GPS :roll:
merci de votre retour si vous avez eu cette expérience.

ppte76
Pêkeu confirmé

Re: question sondeur Hummibird

Message par ppte76 » 12 mai 2014, 22:11

bonjour,

je te conseille ce lien, comme tout forum, n'oublies pas de passer par la case présentation, tu auras surement qq'un pour répondre à tes questions. Moi, j'ai trouvé ce que je cherchais sur ce forum.

http://forum.humminbird.fr/

Michel94
Le maitre Cappello de la pêche

Message par Michel94 » 12 mai 2014, 22:15

Je dirais que pas de problèmes si tu en mets une de chaque coté du moteur, mais va sur http://forum.humminbird.fr, excellent forum concernant ton matériel ou tu auras réponse à ta question de façon plus certaine.

Jouby
Guide d'pêk

Message par Jouby » 13 mai 2014, 16:31

Je sais bien qu'il y a des lanceurs qui lancent vraiment très bien et très fort, et très loin, mais de là à lancer très profond ... :D9:

Tout ça pour dire que je ne suis pas persuadé que ce soit dans la bonne rubrique. Messieurs les modos, au boulot. Et si vous pouviez en profiter pour nous faire une rubrique 2014 dans les compets de lancer, ce serait bien. Déjà qu'il n'y en avait pas en 2013 ...

Merci les modos :lol:

le baroudeur14
Pêkeu du dimanche

Message par le baroudeur14 » 13 mai 2014, 22:40

comme tout forum, je me suis présenter avant de poser une question, je connais les règles,merci a vous pour le lien,c'est sympa.
ma presentation @ppte76 :-)
http://www.peche2caps.net/forum/viewtop ... =20&t=9518

Répondre