Bienvenue parmi nous !!!
Merci de suivre ces quelques règles dès votre première visite :

La présentation : laissez un message dans la rubrique dédiée (les P2capiens, rubrique présentation des pékeux). Vous avez une semaine pour le faire. A défaut, le compte sera bloqué.
Les questions : n'hésitez pas. Vous pouvez les poser dès que votre présentation est faite.
La cordialité : elle va de soi envers tous les membres du Forum. Si une réponse n'est pas donnée dans l'immédiat, soyez patients. Si des avis divergent, c est que les avis sont aussi différents que les gens qui les émettent .
Les doublons : ça arrive. Dans ce cas, vous serez invités à poursuivre sur le sujet d'origine

petits conseils

Répondre
reliquat
Pêkeu amateur

Message par reliquat » 22 novembre 2006, 21:21

bonsoir,
je pense acheter d'occasion un petit bateau : coque open clear Liner 390 avec un moteur HB de 25 cv

connaissez vous ce modele de bateau?

si oui quand pensez vous en bien et en mal ?

merci de votre aide

sailorman
Grand pêkeu sans frontières

Message par sailorman » 22 novembre 2006, 21:39

Bonsoir

Je crois que tu as fait un bon choix , mais tu peux contacter Ollivier Berry qui est guide de peche sur Saint-Malo , lui en a un aussi mais en taille supérieure 4,50 m ou 4,90 je crois ! Il saura te renseigner beaucoup mieux que moi :wink: De plus , il est très sympa :M8:

Amicalement
A la Saint-Valentin elle me caresse la main , vivement la Sainte-Marguerite !!

Frandes
Grand pêkeu belge du large

Message par Frandes » 22 novembre 2006, 22:24

Salut Reliquat,
En général la plupart des bateaux sont correct si et seulement si on les ultilise dans leurs caractéristiques. Tu dois savoir qu'avec une unité de 4 m tu réduits énormément tes possibilités de sorties (vu que le vent est de plus en plus souvent soutenu). Si tu veux rester dans ce gabarit ne néglige pas les pneus

Benoit80
Guide d'pêk

Message par Benoit80 » 23 novembre 2006, 19:45

c est clair que les pneus ca tiens tres bien meme par mer formée
par leur legereté tu y gagne en facilité de mise a l eau ainsi qu en consomation
la peche! c est que du bonheur

Répondre