Bienvenue parmi nous !!!
Merci de suivre ces quelques règles dès votre première visite :

La présentation : laissez un message dans la rubrique dédiée (les P2capiens, rubrique présentation des pékeux). Vous avez une semaine pour le faire. A défaut, le compte sera bloqué.
Les questions : n'hésitez pas. Vous pouvez les poser dès que votre présentation est faite.
La cordialité : elle va de soi envers tous les membres du Forum. Si une réponse n'est pas donnée dans l'immédiat, soyez patients. Si des avis divergent, c est que les avis sont aussi différents que les gens qui les émettent .
Les doublons : ça arrive. Dans ce cas, vous serez invités à poursuivre sur le sujet d'origine

Plastifiant liquide

Répondre
Jouby
Guide d'pêk

Plastifiant liquide

Message par Jouby » 5 septembre 2013, 13:50

Je cherche à plastifier mes plombs. Pour les plombs qui ont des formes simples, comme les DCA ou les montres, c'est assez facile avec du plastifiant en poudre. Mais quand on veut plastifier des plombs avec des formes atypiques comme les portugais étoilés, les navettes de Gégé ou les Roccobomb, c'est plus difficile.

C'est pourquoi je cherche du plastifiant liquide, dans lequel je pourrais tremper les plombs directement, quelle que soit leur forme. Je cherche du blanc, du rose, et du phospho. Connaissez-vous de tels plastifiants liquides ?

En cherchant, j'ai trouvé du plastifiant liquide transparent qui pourrait recouvrir la peinture que je mets sur le plomb.

C'est là : http://www.plastidip.fr/plasti-dip-tran ... 0CLEAR.cfm

Qu'en pensez-vous ?

rboi78
Pêkeu amateur

Re: Plastifiant liquide

Message par rboi78 » 5 novembre 2013, 14:19

mino76
Guide d'pêk

Re: Plastifiant liquide

Message par mino76 » 5 novembre 2013, 15:11

slt jouby moi j'ai eu du blanc liquide avec un copain qui fait les bandes blanche sur les routes c'est nickel.si tu viens au havre pour la derniere manche régionale le 17 novembre je te le présente :N9:

Répondre