Bienvenue parmi nous !!!
Merci de suivre ces quelques règles dès votre première visite :

La présentation : laissez un message dans la rubrique dédiée (les P2capiens, rubrique présentation des pékeux). Vous avez une semaine pour le faire. A défaut, le compte sera bloqué.
Les questions : n'hésitez pas. Vous pouvez les poser dès que votre présentation est faite.
La cordialité : elle va de soi envers tous les membres du Forum. Si une réponse n'est pas donnée dans l'immédiat, soyez patients. Si des avis divergent, c est que les avis sont aussi différents que les gens qui les émettent .
Les doublons : ça arrive. Dans ce cas, vous serez invités à poursuivre sur le sujet d'origine

Roues pour chariot de plage avec sable mou !

Ralph Vantorque
Colosse des mers du nord
Localisation : La seule chose qui permet au mal de triompher ,c est l'inaction des hommes de bien.

Re: Roues pour chariot de plage avec sable mou !

Message par Ralph Vantorque » 6 octobre 2010, 13:48

En fait les chambre a air ,tu ne les trouvera pas ,j avais chercher il y a quelques temps ,et j ai jetter l'éponge . . . . . . . .
Reste qu'a changer la roue , mais attention il y a plusieur Ø , j ai eu du 16 /18 /20 . . . . .
Faut réadapter a chaque fois .. . . . . .

yves2b
Guide d'pêk

Message par yves2b » 16 octobre 2010, 17:57

Jouby a écrit :Une autre idée pour les bricoleurs.

J'ai vu au Championnat de France un gars qui avait un chariot à 4 roues, mais sur le même axe. De chaque côté du chariot il y avait une paire de roues, comme ca : OOI--------IOO
Le seul problème, à mon avis, c'est de solidariser les 2 roues. L'axe est en effet trop court et ne dépasse pas pour pouvoir y passer les 2 roues. Ou alors faut le remplacer pour en mettre un plus long mais ca demande une technique que je n'ai pas. D'autre part, si on arrive à solidariser les 2 roues, comment mettre la goupille qui retient la roue. Qu'en pensez-vous ?

Sur le même sujet, je n'arrive pas à trouver des chambres à air pour les roues de chariot. Savez-vous où on peut en trouver ? Avez-vous une adresse ?

Merci d'avance.
Le jumelage est ce qu'il y a de plus facile et de plus simple.
Tu remplace l'axe par une tige filtée...
Sable dur: 2 roues...
Sable mou: 4 roues...

Aprés ce qui freine, c'est le poids supplémentaire a trainer...
On en avait déjà parler ici:http://www.peche2caps.net/forum/viewtop ... it=chariot

numa
Pêkeu du dimanche

Message par numa » 16 mars 2012, 19:41

Bonjour moi je me suis fabriqué mon chariot et j'ai commandé des roues sables sur le site xxxxxxxxx

chiko
Guide d'pek2caps - créateur et webmestre

Message par chiko » 17 mars 2012, 9:28

bonjour Numa,

avant de poster des sites web, merci de te présenter stp. Il y a une rubrique dédiée

Merci (tu as accepté une charte avant de t'inscrire)
Chiko, le webmaster

rolandemalplaqué
p2capien au grand coeur...

Message par rolandemalplaqué » 18 mars 2012, 21:15

Ave, eh oui Numa il a l'oeil le boss, :E2: Chiko

:J10:

Répondre