Bienvenue parmi nous !!!
Merci de suivre ces quelques règles dès votre première visite :

La présentation : laissez un message dans la rubrique dédiée (les P2capiens, rubrique présentation des pékeux). Vous avez une semaine pour le faire. A défaut, le compte sera bloqué.
Les questions : n'hésitez pas. Vous pouvez les poser dès que votre présentation est faite.
La cordialité : elle va de soi envers tous les membres du Forum. Si une réponse n'est pas donnée dans l'immédiat, soyez patients. Si des avis divergent, c est que les avis sont aussi différents que les gens qui les émettent .
Les doublons : ça arrive. Dans ce cas, vous serez invités à poursuivre sur le sujet d'origine

12 H d'Etel 2015

(dates, résultats, conditions, etc)
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Jouby
Guide d'pêk
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

12 H d'Etel 2015

Message par Jouby » 26 juin 2015, 9:55

Y'aura 4 équipes franciliennes : Serge et Philippe, Aïssa et Anthony, René et Hamza, Victor et moi.

Y a t-il d'autres P2capiens qui seront sur place ?

Si oui, à demain.

Ralph Vantorque
Colosse des mers du nord
Localisation : La seule chose qui permet au mal de triompher ,c est l'inaction des hommes de bien.
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: 12 H d'Etel 2015

Message par Ralph Vantorque » 26 juin 2015, 19:55

Amusez vous bien . . . !!
C est l'inaction des homme de "bien" qui permet au mal de triompher . . . .

gege59/44
Guide d'pêk

Message par gege59/44 » 28 juin 2015, 18:44

:C7: je devais les faire PIERRE avec jean ,mais suite à l’opération du genou a Chantal j'ai du trouver un pote pour jean
tu as du le rencontrer ,sur son secteur il ma envoyer un texto il y avait énormément d'algues ::il était
au 56

Jouby
Guide d'pêk

Message par Jouby » 29 juin 2015, 11:37

On était l'un à côté de l'autre. Lui au 56 et moi au 55.

Effectivement, ça a été très difficile. Enormément d'algues et très peu de poisson. Il fait son premier au bout de 10 h de pêche. Mais quelle récompense : une superbe sole de 47 cm !!!

Quant à moi, j'ai du attendre une heure et demi de plus pour sortir ... un bar de 21, une demi heure avant la fin.

Très peu de congres, peu d'orphies, quasiment pas de maquereaux, 3 espèces sur lesquelles tout le monde comptait. Au final, très peu de poissons, en majorité des bars, quelques petits pagres et un peu d'orphies. A noter cependant une raie bouclée de 2,8 kg, quelques bars de plus de 50 cm, un congre de 8,8 kg et la sole de Jean.

Rendez-vous dans 1 mois :)

Ralph Vantorque
Colosse des mers du nord
Localisation : La seule chose qui permet au mal de triompher ,c est l'inaction des hommes de bien.

Message par Ralph Vantorque » 29 juin 2015, 19:18

On ne peut pas gagner a tous les coup . . . .
Y a des fois c'est le poisson qui gagne en restant bien au chaud dans son trou . . . . :wink:
C est la loi de la pèche et la loi du sport , on y peut pas grand chose . . . . .
C est l'inaction des homme de "bien" qui permet au mal de triompher . . . .

poidevin
Le scud français

Message par poidevin » 30 juin 2015, 12:38

sa fait long 12h :D9: :D9:
encore plus si sa mord pas :C7:
:O1: a ceux qui l on fait !!!

Répondre