Bienvenue parmi nous !!!
Merci de suivre ces quelques règles dès votre première visite :
La présentation : laissez un message dans la rubrique dédiée (les P2capiens, rubrique présentation des pékeux). Vous avez une semaine pour le faire. A défaut, le compte sera bloqué.
Les questions : n'hésitez pas. Vous pouvez les poser dès que votre présentation est faite.
La cordialité : elle va de soi envers tous les membres du Forum. Si une réponse n'est pas donnée dans l'immédiat, soyez patients. Si des avis divergent, c est que les avis sont aussi différents que les gens qui les émettent .
Les doublons : ça arrive. Dans ce cas, vous serez invités à poursuivre sur le sujet d'origine
Merci de suivre ces quelques règles dès votre première visite :
La présentation : laissez un message dans la rubrique dédiée (les P2capiens, rubrique présentation des pékeux). Vous avez une semaine pour le faire. A défaut, le compte sera bloqué.
Les questions : n'hésitez pas. Vous pouvez les poser dès que votre présentation est faite.
La cordialité : elle va de soi envers tous les membres du Forum. Si une réponse n'est pas donnée dans l'immédiat, soyez patients. Si des avis divergent, c est que les avis sont aussi différents que les gens qui les émettent .
Les doublons : ça arrive. Dans ce cas, vous serez invités à poursuivre sur le sujet d'origine
Champoinat du monde 2006
- Michel94
- Le maitre Cappello de la pêche
Un grand bravo à l'équipe de France qui a fait très fort sur ce coup là.
Je suis d'accord avec Alain en ce qui concerne les resultats en live sur le site portugais, heureusement que Philo est plus nettement plus efficace.
Enfin une petite idée pour faire carton plein. Et si on échangait Dany contre Johnny....Ahque !!
Je suis d'accord avec Alain en ce qui concerne les resultats en live sur le site portugais, heureusement que Philo est plus nettement plus efficace.
Enfin une petite idée pour faire carton plein. Et si on échangait Dany contre Johnny....Ahque !!
un des deux tracteurs, Shimano Power bis !!!
- rolandemalplaqué
- p2capien au grand coeur...
- poidevin
- Le scud français
je suis tres content de voir queles resultats du ch ont circuler plus rapidement sur notre site que sur le site officiel.je vous remerci tous d avoir soutenu la france durant se ch du monde.les ch du monde se suive mais ne se ressemble jamais et il est tres dur de regler un geste puissant sur 4 jets.le 100 gr en est la preuve:1 er jet dehors ,2em 217 , 3em 240 a 3 metre hors piste et le 4em casse care je ne pouvais que pousser dans la canne pour ratrapper les 1er.les jour qui suive on se met la pression tou seul pour ratraper les 1er. 

- stef
- Pêkeu confirmé
- thierry 34
- Pêkeu confirmé
- chiko
- Guide d'pek2caps - créateur et webmestre
- chiko
- Guide d'pek2caps - créateur et webmestre
- stef
- Pêkeu confirmé
- poidevin
- Le scud français