Il commence a prendre une sérieuse avance sur nous humbles lanceurs au fixeMichel94 a écrit :Justement, nous avons profité du report de la saison 4 pour faire une petite session avec ce qu'il fallait comme vent. Jouby en a profité pour établir son nouveau record. 176m au fixe c'est pas rien pour un jeune qui débute![]()
![]()
Pour se muscler les braspoidevin a écrit : je leur ai donner du travail a faire a la maison!!!!!! et surtout apres 21h00![]()
![]()
J'étais content, mais je dois avouer qu'on était dopé. Michel 93 nous avait apporté une petite prune de derrière les fagots. Un vrai plaisir.Michel94 a écrit :Justement, nous avons profité du report de la saison 4 pour faire une petite session avec ce qu'il fallait comme vent. Jouby en a profité pour établir son nouveau record. 176m au fixe c'est pas rien pour un jeune qui débute
Je m'en doutais qu'il y avait de la triche dans l'air, Whishy je veux bien mais de la pruneJouby a écrit :J'étais content, mais je dois avouer qu'on était dopé. Michel 93 nous avait apporté une petite prune de derrière les fagots. Un vrai plaisir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités