L’APSLP a le plaisir de vous annoncer la Coupe Ile de France 2015 de lancer de poids de mer qui se déroulera à Jablines, le 2 mai prochain. Au programme, 150 g le matin et 125 g l’après-midi. La date limite d’inscription est fixée au mercredi 29 avril.
J’espère bien avoir le plaisir de vous y voir et je compte sur vous pour me faire un peu de pub dans vos clubs respectifs et vos comités.
Je vous en remercie par avance et vous souhaite un très bon week-end.
A très bientôt
Michel Coubray.
Bienvenue parmi nous !!!
Merci de suivre ces quelques règles dès votre première visite :
La présentation : laissez un message dans la rubrique dédiée (les P2capiens, rubrique présentation des pékeux). Vous avez une semaine pour le faire. A défaut, le compte sera bloqué.
Les questions : n'hésitez pas. Vous pouvez les poser dès que votre présentation est faite.
La cordialité : elle va de soi envers tous les membres du Forum. Si une réponse n'est pas donnée dans l'immédiat, soyez patients. Si des avis divergent, c est que les avis sont aussi différents que les gens qui les émettent .
Les doublons : ça arrive. Dans ce cas, vous serez invités à poursuivre sur le sujet d'origine
Merci de suivre ces quelques règles dès votre première visite :
La présentation : laissez un message dans la rubrique dédiée (les P2capiens, rubrique présentation des pékeux). Vous avez une semaine pour le faire. A défaut, le compte sera bloqué.
Les questions : n'hésitez pas. Vous pouvez les poser dès que votre présentation est faite.
La cordialité : elle va de soi envers tous les membres du Forum. Si une réponse n'est pas donnée dans l'immédiat, soyez patients. Si des avis divergent, c est que les avis sont aussi différents que les gens qui les émettent .
Les doublons : ça arrive. Dans ce cas, vous serez invités à poursuivre sur le sujet d'origine
Coupe IDF 2015 le 02/05/2015
- Michel94
- Le maitre Cappello de la pêche
Coupe IDF 2015 le 02/05/2015
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- frany62
- Guide d'pêk
Re: Coupe IDF 2015 le 02/05/2015
present !! si pas de gros soucis