Bienvenue parmi nous !!!
Merci de suivre ces quelques règles dès votre première visite :

La présentation : laissez un message dans la rubrique dédiée (les P2capiens, rubrique présentation des pékeux). Vous avez une semaine pour le faire. A défaut, le compte sera bloqué.
Les questions : n'hésitez pas. Vous pouvez les poser dès que votre présentation est faite.
La cordialité : elle va de soi envers tous les membres du Forum. Si une réponse n'est pas donnée dans l'immédiat, soyez patients. Si des avis divergent, c est que les avis sont aussi différents que les gens qui les émettent .
Les doublons : ça arrive. Dans ce cas, vous serez invités à poursuivre sur le sujet d'origine

oeche braydunes test matos

Répondre
Ribouldingue
p2capien déconneur hilare

oeche braydunes test matos

Message par Ribouldingue » 7 avril 2014, 22:07

sortie de samedi depart de braydunes, mer d huile, beau soleil peche au leurre souple et de la doguette (petite 25-30) j en ai profité pour faire des essais d ancrage. le va et vien c est top! pas de test de l echosondeur (plus de piles, j avais pas vérifié) ca sera pour une prochaine pour se repérer j ai bien une application navionics sur mon tel mais pas pratique

Imageimagik

Imageimagik

tout est repartis a l eau, le but c est encore du reglage...

si y a des pecheurs en kayak interessés on se fait une sortie n'hesitez pas... :I9:

ppte76
Pêkeu confirmé

Re: oeche braydunes test matos

Message par ppte76 » 8 avril 2014, 21:35

salut Ribouldingue, moi chui du côté de Dieppe, et chui en réglage aussi, j'ai fait ma first sortie jeudi matin, mer plutôt belle avec des rafales à 3 B, au bout de 2 heures, les bras comme des bâtons, retour au bercail. J'avais embarqué du vieux matos, histoire d'étalonner la sortie (départ, arrivée etc ..), quelques lancers au large, à priori ca le fait. J'ai balancé une ancre parapluie mais ca ne grappinnait pas, fond surement sableux et pas mal de courant, j'étais tjs en dérive. Maintenant, je suis en prospec pour du matos adapté à la pêche en kayak.
conclusion : pas de touche mais je n'y allais pas pour ça mais ca m'a bien branché, j'avais embarqué la go pro mais faut que je motive pour mixer quelques séquences afin de poster, now, vivement un peu de temps libre et des conditions favorables

qu'entends tu par des va et vient (c'est top) ? et est ce qu'un échosondeur est vraiment nécessaire ? thx

frany62
Guide d'pêk

Message par frany62 » 9 avril 2014, 12:17

super !!vivement la video !! ;)

ppte76
Pêkeu confirmé

Message par ppte76 » 9 avril 2014, 21:30

hey Franny, what's up, faut que je te phone ....

en attendant que je fasse une ch'tiote vidéo, voilà de la toffe :
P1010070.JPG
P1010072.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

frany62
Guide d'pêk

Message par frany62 » 9 avril 2014, 23:20

suuuppperrrr ,tu appel quand tu veux matelot ;)

ppte76
Pêkeu confirmé

Message par ppte76 » 21 avril 2014, 22:14

voila un montage de cette sortie, rien d'extraordinaire, un poil ennuyeux car on y voit rien, même pas un seul fish, mais ca m'a permis de passer un peu de temps à monter une séquence ...

Bibi
Exposant d'matos de pek en vitrine

Message par Bibi » 21 avril 2014, 22:35

Merci pour ta vidéo, pas trop flippant de te retrouver seul au milieu des éléments ?
Sur la prochaine on verra surement du fish :E2:

frany62
Guide d'pêk

Message par frany62 » 22 avril 2014, 12:27

super ton montage !!! sa promet pour les futurs combats ! vivement les prochaines images ;)

Répondre