Bienvenue parmi nous !!! Merci de suivre ces quelques règles dès votre première visite :
La présentation : laissez un message dans la rubrique dédiée (les P2capiens, rubrique présentation des pékeux). Vous avez une semaine pour le faire. A défaut, le compte sera bloqué. Les questions : n'hésitez pas. Vous pouvez les poser dès que votre présentation est faite. La cordialité : elle va de soi envers tous les membres du Forum. Si une réponse n'est pas donnée dans l'immédiat, soyez patients. Si des avis divergent, c est que les avis sont aussi différents que les gens qui les émettent . Les doublons : ça arrive. Dans ce cas, vous serez invités à poursuivre sur le sujet d'origine
sortie de samedi depart de braydunes, mer d huile, beau soleil peche au leurre souple et de la doguette (petite 25-30) j en ai profité pour faire des essais d ancrage. le va et vien c est top! pas de test de l echosondeur (plus de piles, j avais pas vérifié) ca sera pour une prochaine pour se repérer j ai bien une application navionics sur mon tel mais pas pratique
salut Ribouldingue, moi chui du côté de Dieppe, et chui en réglage aussi, j'ai fait ma first sortie jeudi matin, mer plutôt belle avec des rafales à 3 B, au bout de 2 heures, les bras comme des bâtons, retour au bercail. J'avais embarqué du vieux matos, histoire d'étalonner la sortie (départ, arrivée etc ..), quelques lancers au large, à priori ca le fait. J'ai balancé une ancre parapluie mais ca ne grappinnait pas, fond surement sableux et pas mal de courant, j'étais tjs en dérive. Maintenant, je suis en prospec pour du matos adapté à la pêche en kayak.
conclusion : pas de touche mais je n'y allais pas pour ça mais ca m'a bien branché, j'avais embarqué la go pro mais faut que je motive pour mixer quelques séquences afin de poster, now, vivement un peu de temps libre et des conditions favorables
qu'entends tu par des va et vient (c'est top) ? et est ce qu'un échosondeur est vraiment nécessaire ? thx
voila un montage de cette sortie, rien d'extraordinaire, un poil ennuyeux car on y voit rien, même pas un seul fish, mais ca m'a permis de passer un peu de temps à monter une séquence ...