Bienvenue parmi nous !!!
Merci de suivre ces quelques règles dès votre première visite :

La présentation : laissez un message dans la rubrique dédiée (les P2capiens, rubrique présentation des pékeux). Vous avez une semaine pour le faire. A défaut, le compte sera bloqué.
Les questions : n'hésitez pas. Vous pouvez les poser dès que votre présentation est faite.
La cordialité : elle va de soi envers tous les membres du Forum. Si une réponse n'est pas donnée dans l'immédiat, soyez patients. Si des avis divergent, c est que les avis sont aussi différents que les gens qui les émettent .
Les doublons : ça arrive. Dans ce cas, vous serez invités à poursuivre sur le sujet d'origine

conseil achat kayak mer

Répondre
PASCAL
Pêkeu du dimanche

conseil achat kayak mer

Message par PASCAL » 2 septembre 2012, 14:03

bonjour a tous
j'envisage peut-être d'acheter un kayak de pêche en mer et pour faire des ballades pouvez -vous me conseiller sur les modèles. J'ai vu que ça dépend du poids et taille je compte mettre 900 € neuf ou occasion si je trouve
je fais 1m83 et 80 kg, je voudrais pêcher au leurre et à la traine pour pêcher l'été et est-il possible de pêcher en hiver avec une combinaison sur Calais et les environs.
Faut-il que la mer soit calme pour pouvoir sortir ou est-ce assez stable pour mer peu agitée.

Merci pour vos conseils :I9:

CASTER56
Tit pêkeu

Re: conseil achat kayak mer

Message par CASTER56 » 3 octobre 2012, 9:35

Bon jour!
Pour ta sécurité je te conseillerai de te rapprocher d'un club d de kayac
pour prendre des conseilles pour le matos et t'entrainer a maitriser l'engin;
naviguer+pêcher ça se complique . Ce n'est q un conseil pour ta sécurité
renseigne toi .
@+ Bernard

Répondre