salut a tous ,suite a la demande de papi 54 voici quelques sites :
pour les photos ou l' on voit de gros poissons pécher en kayak(bigwater'sedge et Allkayakfishing)
pour les achats d' occase(Idoine discount.fr espace eau vive .fr).N' oubliez pas ebay, le trocathlon si vous en avez un dans votre coin,les clubs qui changent leur matos....)
pour les infos (Pècheenkayak.free.fr)( très bien )
pour les leurres souples( AS-tackle shop)
ssurtout si vous ètes de passage dans le pas de calais et que vous ètes indécis je suis dispos pour vous faire faire un essai(papi54 si t' es de passage quand les eaux seront + chaudes tu me mailes ).
ne sur estimer pas vos forces,sécurité sécurité ,pour moi la bande des 300 mètres est largement suffisante pour une belle balade et découverte de nouveaux spots.bye POULE
papi54 prowler 13
Bienvenue parmi nous !!!
Merci de suivre ces quelques règles dès votre première visite :
La présentation : laissez un message dans la rubrique dédiée (les P2capiens, rubrique présentation des pékeux). Vous avez une semaine pour le faire. A défaut, le compte sera bloqué.
Les questions : n'hésitez pas. Vous pouvez les poser dès que votre présentation est faite.
La cordialité : elle va de soi envers tous les membres du Forum. Si une réponse n'est pas donnée dans l'immédiat, soyez patients. Si des avis divergent, c est que les avis sont aussi différents que les gens qui les émettent .
Les doublons : ça arrive. Dans ce cas, vous serez invités à poursuivre sur le sujet d'origine
Merci de suivre ces quelques règles dès votre première visite :
La présentation : laissez un message dans la rubrique dédiée (les P2capiens, rubrique présentation des pékeux). Vous avez une semaine pour le faire. A défaut, le compte sera bloqué.
Les questions : n'hésitez pas. Vous pouvez les poser dès que votre présentation est faite.
La cordialité : elle va de soi envers tous les membres du Forum. Si une réponse n'est pas donnée dans l'immédiat, soyez patients. Si des avis divergent, c est que les avis sont aussi différents que les gens qui les émettent .
Les doublons : ça arrive. Dans ce cas, vous serez invités à poursuivre sur le sujet d'origine
adresse et renseignements pour papi 54 et les autres
- poule
- Guide d'pêk
adresse et renseignements pour papi 54 et les autres
que dieu me pardonne j' ai pèché, je pèche et pècherais encore
-
- Guide d'pêk
Poule
merci je t' ai déjà écouté prowler 13 me convient très bien de plus j' ai un décath à 500 m je peux leur commander
je penses faire l' achat vers avril mai ça me permet de paufiner l' affaire
c' est les vieux c' est moins rapide faut du temps de toute façon je te tient au courant et encore une fois merci de ton aide
amicalement papi54
merci je t' ai déjà écouté prowler 13 me convient très bien de plus j' ai un décath à 500 m je peux leur commander
je penses faire l' achat vers avril mai ça me permet de paufiner l' affaire
c' est les vieux c' est moins rapide faut du temps de toute façon je te tient au courant et encore une fois merci de ton aide
amicalement papi54

le syndrome du chercheur de champignon :
on croit que l'on va faire la cueuillette du siècle à chaque sortie... c' est comme la pèche !
on croit que l'on va faire la cueuillette du siècle à chaque sortie... c' est comme la pèche !
- fabrice
- déconneur suprême et P2caps' tuesday team manager
il y en a qui sont des pros du kayak..
min jean marie...
mais ils ne disent rien..
hein flo et théo???
bon je vais te donner une autre adresse.. celle de ptit fred...
http://kayakfishing.skyrock.com/
c'est un beutard..
mais bon personne n'est parfait..
jm's kiss
tin fab
min jean marie...
mais ils ne disent rien..
hein flo et théo???

bon je vais te donner une autre adresse.. celle de ptit fred...
http://kayakfishing.skyrock.com/
c'est un beutard..
mais bon personne n'est parfait..

jm's kiss
tin fab
Le plaisir est de faire partager celui-ci.. Savourer son plaisir, est hypocrite, le donner aux autres, est un bonheur..Et ce quelque soit l'heure..
eXtrême no kiLLer 2009 en binôme avec Popov... titre acquis au Havre...
eXtrême no kiLLer 2009 en binôme avec Popov... titre acquis au Havre...
-
- Guide d'pêk
alors là mon pauv' Fab tu viens de terrassé un pauv' vieux
je savais que j' étais lamentable mais alors là je touche le fond de la mer
j'comprend mieux maintenant c' est pas le poisson qui fait le pékeux mais le pékeux qui prend le poisson et le pire ce qui me rend triste c' est que j' insiste férocement je croyais que dans la mer il n'y avait pas beaucoup de poissons et en plus que des petits et bien ce n' est pas vrais va falloir que je révise mon jugement
heureusement y le poisonnier
allez va je vais me consoler devant l' apéro c' est toujours ça de pris et puis ça peu aussi consoler
amicalement et merci pour les photos JM
je savais que j' étais lamentable mais alors là je touche le fond de la mer
j'comprend mieux maintenant c' est pas le poisson qui fait le pékeux mais le pékeux qui prend le poisson et le pire ce qui me rend triste c' est que j' insiste férocement je croyais que dans la mer il n'y avait pas beaucoup de poissons et en plus que des petits et bien ce n' est pas vrais va falloir que je révise mon jugement

heureusement y le poisonnier

allez va je vais me consoler devant l' apéro c' est toujours ça de pris et puis ça peu aussi consoler

amicalement et merci pour les photos JM
le syndrome du chercheur de champignon :