tite sortie apprentissage ;hier a audresselles en kayak sans canne .rien que pour voir les sensations et apprendre .pour partir impec j' ai pris le coup mais le retour dans les flots oula 3bouillons mais on va persévérer.encore 2 à 3 sorties sans canne pour apprendre la remontée en cas de chavirage et on sortira les cannes .celui qui veut essayer no boulettes je suis dispo bye Poule là prochaine fois on mettra des photos.
nombreux plongeurs du crustacé mais pas de poissons
Bienvenue parmi nous !!!
Merci de suivre ces quelques règles dès votre première visite :
La présentation : laissez un message dans la rubrique dédiée (les P2capiens, rubrique présentation des pékeux). Vous avez une semaine pour le faire. A défaut, le compte sera bloqué.
Les questions : n'hésitez pas. Vous pouvez les poser dès que votre présentation est faite.
La cordialité : elle va de soi envers tous les membres du Forum. Si une réponse n'est pas donnée dans l'immédiat, soyez patients. Si des avis divergent, c est que les avis sont aussi différents que les gens qui les émettent .
Les doublons : ça arrive. Dans ce cas, vous serez invités à poursuivre sur le sujet d'origine
Merci de suivre ces quelques règles dès votre première visite :
La présentation : laissez un message dans la rubrique dédiée (les P2capiens, rubrique présentation des pékeux). Vous avez une semaine pour le faire. A défaut, le compte sera bloqué.
Les questions : n'hésitez pas. Vous pouvez les poser dès que votre présentation est faite.
La cordialité : elle va de soi envers tous les membres du Forum. Si une réponse n'est pas donnée dans l'immédiat, soyez patients. Si des avis divergent, c est que les avis sont aussi différents que les gens qui les émettent .
Les doublons : ça arrive. Dans ce cas, vous serez invités à poursuivre sur le sujet d'origine
apprentissage kayak
- poule
- Guide d'pêk
apprentissage kayak
que dieu me pardonne j' ai pèché, je pèche et pècherais encore
- gege59/44
- Guide d'pêk
Salut!
Pour ma part, je possède un kayak de marque Ocean (je ne me rappelle plus le nom du modèle), de 4,70m, spécialement conçu pour la pêche.
Cette année, un mal de dos persistant me freine. L'année dernière, j'ai surtout pratiqué en traîne avec une tresse plombée sur moulinet tournant.
A plus.
Oncle Fritz
Pour ma part, je possède un kayak de marque Ocean (je ne me rappelle plus le nom du modèle), de 4,70m, spécialement conçu pour la pêche.
Cette année, un mal de dos persistant me freine. L'année dernière, j'ai surtout pratiqué en traîne avec une tresse plombée sur moulinet tournant.
A plus.
Oncle Fritz
http://gege625944.skyrock.com/
Il y a au monde deux catégories d'hommes!
A//ceux qui ont!
B//ceux qui n'ont pas!
a//les premiers se couchent.
b//les deuxiéme se remuent.
Il y a au monde deux catégories d'hommes!
A//ceux qui ont!
B//ceux qui n'ont pas!
a//les premiers se couchent.
b//les deuxiéme se remuent.
-
- Tit pêkeu
Re: apprentissage kayak
salut pour ceux que ca intérésse j'organise avec le,club de gravelines une sortie kayak de mer sur les caps le 20 septembre 2009
surement d'autre sortie sur les 2 caps avant fin mai et mi juin
si ca vous intérésse on peu organiser une journée spéciale kayak de mer pour former les débutants en kayak
a+
surement d'autre sortie sur les 2 caps avant fin mai et mi juin
si ca vous intérésse on peu organiser une journée spéciale kayak de mer pour former les débutants en kayak
a+
-
- Guide d'pêk
A le Kayak... Que de souvenir... Les bains glacés en plein hiver sur une rivière du Morvan...
Dommage, je serais bien venus...
Peu pas esquimoter avec ton truc poule! faut tout lacher, sauf la pagaie! Et remonter dessus... Pas facile hein
Ou alors investi dans un vrai kayak de mer mais pas un truc à promener les touristes ...
Rancunier ? Non! T'avais qu'a me la donner ta casquette

Dommage, je serais bien venus...

Peu pas esquimoter avec ton truc poule! faut tout lacher, sauf la pagaie! Et remonter dessus... Pas facile hein

Ou alors investi dans un vrai kayak de mer mais pas un truc à promener les touristes ...

Rancunier ? Non! T'avais qu'a me la donner ta casquette

SHIMANO for ever...
- poidevin
- Le scud français
y a personne qui sort en ce moment ?
l eau est peu etre trop froide