Bienvenue parmi nous !!!
Merci de suivre ces quelques règles dès votre première visite :
La présentation : laissez un message dans la rubrique dédiée (les P2capiens, rubrique présentation des pékeux). Vous avez une semaine pour le faire. A défaut, le compte sera bloqué.
Les questions : n'hésitez pas. Vous pouvez les poser dès que votre présentation est faite.
La cordialité : elle va de soi envers tous les membres du Forum. Si une réponse n'est pas donnée dans l'immédiat, soyez patients. Si des avis divergent, c est que les avis sont aussi différents que les gens qui les émettent .
Les doublons : ça arrive. Dans ce cas, vous serez invités à poursuivre sur le sujet d'origine
-
labrax62
- Guide d'pêk
j'ai appelé la CCI de boulogne la semaine dernière, effectivement, une cale de mise à l'eau est bien en projet mais quand à me donner une date ??????????????????????????????????????
Par contre petits regrets, l'emplacement de cette dernière est prévue au début de la digue carnot côté mer

ça aurait été plus judicieux je penses de la construire côté rade !!!!!!!!!!!!!
Mais bon !!! ne soyont pas trop difficile du moment qu'il y en ai une ce sera deja pas mal

-
sailorman
- Grand pêkeu sans frontières
Faut juste espérer qu'elle soit accessible aussi bien à marée haute qu'à marée basse

-
labrax62
- Guide d'pêk
sailorman a écrit :Faut juste espérer qu'elle soit accessible aussi bien à marée haute qu'à marée basse

oui tout à fait, et qu'elle soit entretenu pour qu'elle ne devienne pas glissante et impratiquable pour des véhicules de tourisme 1 an après sa construction et là, franchement j'ai des doutes

-
JOJO62
- Pêkeu du dimanche
Est ce que quelqu'un sait si la calle de mise a l'eau est faites?
Ou est elle???
Merci
-
labrax62
- Guide d'pêk
toujours pas , pas avant 2013 au mieux mais plutôt 2014 dixit le YCB