Bienvenue parmi nous !!!
Merci de suivre ces quelques règles dès votre première visite :
La présentation : laissez un message dans la rubrique dédiée (les P2capiens, rubrique présentation des pékeux). Vous avez une semaine pour le faire. A défaut, le compte sera bloqué.
Les questions : n'hésitez pas. Vous pouvez les poser dès que votre présentation est faite.
La cordialité : elle va de soi envers tous les membres du Forum. Si une réponse n'est pas donnée dans l'immédiat, soyez patients. Si des avis divergent, c est que les avis sont aussi différents que les gens qui les émettent .
Les doublons : ça arrive. Dans ce cas, vous serez invités à poursuivre sur le sujet d'origine
Merci de suivre ces quelques règles dès votre première visite :
La présentation : laissez un message dans la rubrique dédiée (les P2capiens, rubrique présentation des pékeux). Vous avez une semaine pour le faire. A défaut, le compte sera bloqué.
Les questions : n'hésitez pas. Vous pouvez les poser dès que votre présentation est faite.
La cordialité : elle va de soi envers tous les membres du Forum. Si une réponse n'est pas donnée dans l'immédiat, soyez patients. Si des avis divergent, c est que les avis sont aussi différents que les gens qui les émettent .
Les doublons : ça arrive. Dans ce cas, vous serez invités à poursuivre sur le sujet d'origine
qui peut me dire le poid de lancer de ma canne
-
- Pêkeu du dimanche
qui peut me dire le poid de lancer de ma canne
bonjour, j'ai un problème: j'ai acheté il y a quelques années dans une vente à prix sacrifié dans un magasin d'usine, une canne de surf casting de marque "ALBATROS" et les inscriptions sur le talon sont dans le sens de la lecture "power carbon SENATOR 2-DLG 400cm ART.NO.211402" cette canne est neuve car elle n'a jamais vu la mer et mon problème est que je n'ai pas son poids de lancé et cela me désole car j'aimerai bien utiliser cette canne sans la casser au premier lancé ou même au deuxième, alors si quelqu'un pouvait me renseigner j'en serai très heureux. Merci pour vos réponses
- mino76
- Guide d'pêk
Re: qui peut me dire le poid de lancer de ma canne
salut la bricole commence avec 90 gra ca va te donner une idée